Discuter de l article : "Winamax Live session saison 3 Ep4 : Davidi Kitai en PLS !"

Winamax Live session saison 3 Ep4 : Davidi Kitai en PLS !

Les deux mains de Khalid me paraissent surréalistes : s’il bluffe avec ça, quel est son range ?!
Sinon, un doute sur le bet river de Kitai dans la deuxième main : contre quoi veut-il value ?
Le simple check/call n’est-il pas meilleur ?
En cas de check, à combien aurait dû miser Khalid pour espérer le faire passer suffisamment souvent ?

Ouais c’est juste ouf en gros khalid semble etre le bon gros degen des familles 65/40 75Afq qui call any2 et bet any2 vs check :silly:

La derniere main de Davidi jsuis pas sur mais j’ai cru que davidi donk turn et pour le coup j’ai pas trop compris pourquoi, et du coup donk turn + bet river ouais ca semble un peu thin, surtout que si c’est bien ca (mais pas sur et flemme de reregarder) khalid est completement uncapped
Surement qu’il pense que s’il check khalid va très peu bluff a cause de la main precedente, peut-etre aussi qu’il est mega confiant sur le fait que le sizing flop cap a mort khalid

Sinon c’est ouf comme lacay dit de la merde une fois sur deux :blink:

bah la main 1 on voit vraiment l’importance de la position et même un bon joueur ( à priori hein, toujours des joueurs pour dire qu’un pro est mauvais. lol) à bcp de difficulté à jouer.

Main 2 le bluff est pas ouf et la main surement plus facile à call pour davidi

[quote=“petiteglise, post:965334”]Les deux mains de Khalid me paraissent surréalistes : s’il bluffe avec ça, quel est son range ?!
Sinon, un doute sur le bet river de Kitai dans la deuxième main : contre quoi veut-il value ?
Le simple check/call n’est-il pas meilleur ?
En cas de check, à combien aurait dû miser Khalid pour espérer le faire passer suffisamment souvent ?[/quote]

Khalid c’est juste un fish degen, je pense pas qu’il est réellement de range, juste il se dit souvent, tiens je vais call et bluff quoiqu’il arrive ensuite, il a du culot, c’est tout, tu le met en NL2 il est perdant^^
sinon je suis d’accord, le check call de kitai me semblait meilleur (on était quand même dans un flop 4/5 way je crois, il n’a qu’un bluffcatcher imo, mais avec la dynamique assez loose de la table ça peut se comprendre.

Sur la main 2, Davidi cherche à le mettre sur une range qui a touché ou missed le board. Mais s’il avait retenu le A3o de la main précédente, il pouvait avoir vraiment n’importe quoi d’autre donc sa range de raise-bluff est un peu plus élevée.