Wina Séries (part 5) : Profiter d’un gros stack en fin de table finale
Bonne vidéo à tous !
Pour ceux qui ont loupé les première partie, je vous invite à aller dans la vidéo PA, et d’utiliser le filtre coach (Luckylex).
La série est géniale, donc je la conseille à tous !
Les vidéos PA : Vidéos de Poker
Excellente série, les coups sont très bien expliqués et la réflexion est poussée, on en redemande.
Très très bon contenu! Je pense que je call aussi le QTo face à une line aussi weird, avec le flow de la table à ce moment là
Juste un truc sur la forme, moi ça me va mais j’imagine qu’il y à un certain nombre d’auditeurs que doivent trouver que le rapport coups joués/palabres est certainement un poil déséquilibré
Très bonne série super réflexion sur chaque coup avec deux points de vue souvent différents qui sont constructifs l’un pour l’autre à fortiori pour nous, pour vous préparer au wina série et scoop ya pas mieux. A propos de l’agressivité, j’aurai tendance à les mettre un peu scary tout les deux: ils veulent le deal pas nous et on a min 3 fois leur stack, je les martyriserai donc, tant qu’ils ne se rebellent pas vraiment, soit 3bet avec t6s et raise dès que ça limp 86s … tant qu’il ya pas d’adaptation j’essaierai de prendre 80% des coups c’est quand même une bulle à 6k et l’un comme l’autre ont l’air résigné: attendre que l’autre bust…
Merci pour la série de vidéos excellente.