Discuter de l article : "Video du Cours en direct Totoc et TCB"

Video du Cours en direct Totoc et TCB

OK pour la vidéo, mais j’intervenais surtout pour la fameuse blague du “il fait froid dehors”. Etant donné qu’elle a bien fait rire nos 2 compères, j’y vais à mon tour de la mienne. Il me semble d’ailleurs que les 2 sont de Francis Blanche, mais à vérifier quand même. Alors voilà:
C’est un gars qui dit à l’autre: “Quelle chaleur! Il fait 40 à l’ombre!”. L’autre lui répond: “Beh pourquoi tu restes à l’ombre?”. Magnifique non?

Bon sang, on a fait une vidéo grosse tête.

Saches que je prend cette remarque extrêmement mal.

Saches que je prend cette remarque extrêmement mal.[/quote]

je crois que t’as pas compris le sens

Merci à TCB et Totoc pour cette vidéo. :slight_smile:

vidéo sympa
Petite question totoc
La QJ sur AAJQA tu penses vraiment que y’a pas de value à prendre ou alors cétait dans le feu de l’action entre les tables, tcb les questions la LZ car bon check back Qx sur AAJQA c’est quand même ultra weak je trouve.
Sinon vraiment sympa comme vidéo, bonne ambiance avec TCB.

[quote=“karatetiger, post:418360”]vidéo sympa
Petite question totoc
La QJ sur AAJQA tu penses vraiment que y’a pas de value à prendre ou alors cétait dans le feu de l’action entre les tables, tcb les questions la LZ car bon check back Qx sur AAJQA c’est quand même ultra weak je trouve.
Sinon vraiment sympa comme vidéo, bonne ambiance avec TCB.[/quote]

C une erreur, j’ai repondu trop vite. Ds ma tete, pour lui, c etait impossible a caller meme avec un J parce fodrai ke je sois un psychopathe pour bluffer ici.

C’etait pour plaisanter en référence à l’emission Les Grosses Tetes.

.

[quote=“Totoc, post:418401”][quote=“karatetiger, post:418360”]vidéo sympa
Petite question totoc
Sinon vraiment sympa comme vidéo, bonne ambiance avec TCB.[/quote]

C une erreur, j’ai repondu trop vite. Ds ma tete, pour lui, c etait impossible a caller meme avec un J parce fodrai ke je sois un psychopathe pour bluffer ici.

C’etait pour plaisanter en référence à l’emission Les Grosses Tetes.[/quote]

C’était également pour plaisanter, juste une manière de dire que je trouve l’humour des grosses tête à …