oui oui obv, mais là comme ça, je viens d’arriver il ne me connait pas, moi non plus, ça me parait sick…
4 handed nl50 je 3bet JJ je me fais 4bet sans info, bah je shove pour info moi, g faux ?
C’est la “Basou Line” ou la “Roni attitude”? B)
ps : pour un High stacker comme toi, “pour info” faire péter une cave de 50€, en es-tu vraiment capable?
c’est ce que je me suis dit toussa toussa, mais en NL50 est ce qu’on pense vraiment qu’il y a un part de bluff dans la range du gars? je viens d’arriver etc? je pense que sa range en fait c’est JJ+ (et encore lol, j’ai meme envie d’enlever les JJ)
T’en penses quoi? (NL50…)
j ai pas vu la vid hein, mais bon deja j inclus AK dans la range de villain + une part de bluffs debiles on a pas d infos il est peut etre totalement débile, ce qui rend le shove assez standard. mais bon apres j avoue que j ai pas joué en nl50 sur le .fr et meme depuis + de 3 ans je ne suis surement plus a la page le jeu evoluant tellement vite
Yep, je pense qu’il est préférable de dire à nos chers académiciens de ne pas faire ce play là.
Vilain est nuts ici 90% du temps voir plus. (en NL50)
Après plus haut c’est relativement standard effectivement, surement ce qui me fait play comme ça sur le moment.
Surtout que si j’estime bien sa range, bah on est super loin de ne plus pouvoir lâcher (si le mec a bien QQ+).
Après avec infos/histo, ça peut être différent, même en NL50.
EDIT: quand on squeeze ici imo ce que l’on cherche à cette limite, c’est que l’OPR fold et que le flat calleur préflop nous call. Là nous sommes devant sa range. Mais je pense que nous ne sommes pas censé aimer voir vilain nous 4bet.
.fr, .com, NL10 ou NL100, tu sqeeze un gars que tu ne connais pas et qui ne te connaît pas. Il te 4-bet. Le calleur sort du coup. Dans la vid, tu dis que c’est standard de 5-bet all in. Mais si on va un peu plus loin, on se rend compte que ce qui est standard, pour vilain, c’est de fold ou call s’il a une main que tu bats. Donc ton move n’est standard que contre un joueur que tu connais trés bien et qui peut faire ça avec tout et n’importe quoi. Mais sans le connaître => tu es derrière avec JJ.
Yep
Tu as lu mes commentaires?
Et puis bon, en général oui on sera souvent dead, mais en NL50 beaucoup de joueurs s’amusent à 4bet call AQs/88/99/TT pareil, J’ai pas d’infos donc il pourrait le faire avec ces mains là si on va par là. (3 handed en plus…)
Au final, ce n’est pas ce genre de semi cooler qui fait la différence sur le long terme mais il est clair qu’il est plus sage de fold ici car souvent EV- à cette limite.
wesh booba ta video coupe vers la fin est ce normal?
sinon nickel a regarder et a comprendre ce que tu dis,je pense que le JJ du debut est sick(en plus je connais le gars,une serrure de ouf),je ne les ai plus en tete mais tu fold qqs mains au cut off(ptet meme au dealer)que tu aurais pu relancer
je n’avais pas pu le voir en direct vu que je regardais un episode du gendarme a st tropez
MDr Spifen, ca fait plaisir de voir une vidéo de notre superman ! dommage que ce soit si rare !!!
Ta vrmt une bonne approche du jeu sur les limites inférieures aux tiennent , tu te level pas tu restes solide mm si ta été obligé de tenter des plays pour l’interet du cour qui est reste riche en contenu malgré la difficulté du format ( 2 tables plus live plus chat a gérer tout seul)
Bref GG Booba
Merci les mecs, t’inquiète bigomr je vais en faire une tonne de vidéo maintenant que je suis plus ou moins op pour camtasia.
Reste à trouver les thèmes.
c’était columbo ce soir là. :laugh:
[quote=“booba, post:414881”]Merci les mecs, t’inquiète bigomr je vais en faire une tonne de vidéo maintenant que je suis plus ou moins op pour camtasia.
Reste à trouver les thèmes.[/quote]
Good news ! Booba il "fais son job a plein tps "(comme ds la chanson de rap) , meme le jour de noel poste des analyses !
Chapeau l’artiste je vais aller voir si c’est plus noel aux tables que sous le sapin :silly:
[quote=“booba, post:414882”][quote]
c’était columbo ce soir là. :laugh:[/quote]
ah ouai c vrai
la j vais me taper l’integrale des saisons de josephine ange gardien et apres j’attaque louis la brocante
:laugh: :laugh:
cool que tu vas faire pleins de videos et je suis sur que tu vas trouver les themes
@spifen: J’ai déjà fais toutes saisons de josephine ange gardien, je me garde ça de côté quand c’est les cours de djouff. :laugh:
Sinon je te conseille Père et Maire et la nuts, camping paradis.
@Bigomr, tu n’as pas été gâté par le père noël? Imo c’est parceque tu as fais le bad boy aux tables toute l’année.
C’est pas interdit léchange de stat d’adversaires ? car là c’est plus les vidéos confidentielles de 2007.
[quote=“booba” post=445401
@Bigomr, tu n’as pas été gâté par le père noël? Imo c’est parceque tu as fais le bad boy aux tables toute l’année.[/quote]
Mdr Claro mec , j’ai eu un pantalon de ski ( jss pas aller skier depuis été 1996) VDM ms le papa noel ma recompensé par un run de JesusLOrd tout a l’heure avec une quinte flush royal 2 carrés et des goods beat ds tous les sens ( dommage que je jouais en NL25 reVDM)
Merci pour cette video
le mec ne recule devant rien :blink:
le mec ne recule devant rien :blink:[/quote]
Il aura au moins tenté :laugh:
zweedoOw : Tu te doutes bien que ton flood ne vas pas passer. Les modos veillent au grain !