Discuter de l article : "Video du Cours en direct du 16/11/2011"

MDr Spifen, ca fait plaisir de voir une vidéo de notre superman ! dommage que ce soit si rare !!!
Ta vrmt une bonne approche du jeu sur les limites inférieures aux tiennent , tu te level pas tu restes solide mm si ta été obligé de tenter des plays pour l’interet du cour qui est reste riche en contenu malgré la difficulté du format ( 2 tables plus live plus chat a gérer tout seul)
Bref GG Booba

Merci les mecs, t’inquiète bigomr je vais en faire une tonne de vidéo maintenant que je suis plus ou moins op pour camtasia. :wink:
Reste à trouver les thèmes.

c’était columbo ce soir là. :laugh:

[quote=“booba, post:414881”]Merci les mecs, t’inquiète bigomr je vais en faire une tonne de vidéo maintenant que je suis plus ou moins op pour camtasia. :wink:
Reste à trouver les thèmes.[/quote]

Good news ! Booba il "fais son job a plein tps "(comme ds la chanson de rap) , meme le jour de noel poste des analyses !
Chapeau l’artiste je vais aller voir si c’est plus noel aux tables que sous le sapin :silly:

[quote=“booba, post:414882”][quote]

c’était columbo ce soir là. :laugh:[/quote]
ah ouai c vrai
la j vais me taper l’integrale des saisons de josephine ange gardien et apres j’attaque louis la brocante
:laugh: :laugh:
cool que tu vas faire pleins de videos et je suis sur que tu vas trouver les themes :wink:

@spifen: J’ai déjà fais toutes saisons de josephine ange gardien, je me garde ça de côté quand c’est les cours de djouff. :laugh:

Sinon je te conseille Père et Maire et la nuts, camping paradis. :slight_smile:

@Bigomr, tu n’as pas été gâté par le père noël? Imo c’est parceque tu as fais le bad boy aux tables toute l’année.

C’est pas interdit léchange de stat d’adversaires ? car là c’est plus les vidéos confidentielles de 2007.

[quote=“booba” post=445401
@Bigomr, tu n’as pas été gâté par le père noël? Imo c’est parceque tu as fais le bad boy aux tables toute l’année.[/quote]

Mdr Claro mec , j’ai eu un pantalon de ski ( jss pas aller skier depuis été 1996) VDM ms le papa noel ma recompensé par un run de JesusLOrd tout a l’heure avec une quinte flush royal 2 carrés et des goods beat ds tous les sens ( dommage que je jouais en NL25 reVDM)

Merci pour cette video

le mec ne recule devant rien :blink:

le mec ne recule devant rien :blink:[/quote]

Il aura au moins tenté :laugh:

zweedoOw : Tu te doutes bien que ton flood ne vas pas passer. Les modos veillent au grain !

zweedoOw : Tu te doutes bien que ton flood ne vas pas passer. Les modos veillent au grain ![/quote]

Mdr, je sais pas si le type a conscience que du coup ça up les thread ou il post et que tout le monde relis des thread de y’a 3 ans. Légèrement rodé comme technique x)

zweedoOw : Tu te doutes bien que ton flood ne vas pas passer. Les modos veillent au grain ![/quote]

Mdr, je sais pas si le type a conscience que du coup ça up les thread ou il post et que tout le monde relis des thread de y’a 3 ans. Légèrement rodé comme technique x)[/quote]

AU moins on a pu découvrir qu’à une époque, Spifen s’intéressait au poker

Enfin Barth Gury, quand tu dis qu’il s’intéressait au poker… Faut quand meme voir que y’avais d’autres priorités :whistle:

[quote=“spifen, post:414536”]
je n’avais pas pu le voir en direct vu que je regardais un episode du gendarme a st tropez ;)[/quote]

thx video Booba, a quand la prochaine ! :slight_smile: