Discuter de l article : "Tournoi Hebdomadaire - La Ligue"

Tournoi Hebdomadaire - La Ligue

L’étape 2 commence ce soir. Rappel: tout le monde peut participer, chaque tournoi a 50€ ajoutés et les 20 premiers vont bénéficier d’un freeroll avec 500€ ajoutés!

salut à tous ;
je veux participer .Merci

in pour ce soir

fini 7ieme de ce tounois

Le mot de passe pour ce soir n’est pas valide…

le mot de passe a quelle heure svp

C’est rectifié, merci les gars.

Bon jeu.

Good game à tous et on fait dans le fair-play entres Académiciens.

Ben impossible de retrouver le tournoi ???
j’ai loupé quelque chose ??
Gl à tous en tout cas.

@++

Bravo à azer_12321 qui s’impose dans cette 4eme manche. Néanmoins c’est Gum11084 qui est toujours solidement accroché à la première place avec ses 84 points. Notez aussi la belle 5eme place de 47winbet qui recolle une partie du retard qu’il a face au leader. La prochaine étape aura lieu jeudi soir prochain. Pour rappel il s’agit d’un tournoi à 1€ avec 50€ ajoutés et une qualification à un freeroll à 500€ pour les 20 premiers de la ligue.

bonjour quand je rentre le passe poker05 sa me dit mot de pass invalide on peu m aider svp

dsl c pas la bonne date dsl

mauvais pass et c’est les vacances :stuck_out_tongue:

http://www.poker-academie.com/poker-actu/actualites-poker-academie/2897-bonnes-fetes-de-fin-dannee.html

je NE TROUVE PAS LE PASS QUELQU UN PEU M AIDER ? svp

pass = poker06

je sais je te l ai donner :wink: poker06

Mot de passe pour ce 05 janvier ne fonctionne pas, ni poker06 ou poker07…lol

C’est rectifié, le mot de passe vient d’être update.

Bonjour,

Nouveau au sein de la communauté, je souhaite participer au championnat sur Everest Poker ce jeudi. J’ai bien vu que le mot de passe est poker06, mais lorsque je le rentre, le message de mauvais mot de passe apparait dans la fenêtre du tournoi. Pourriez-vous m’indiquer la bonne marche à suivre SVP ?

D’avance merci.
A très vite autour de la table.

Cordialement,
Hervé