Discuter de l article : "Summer Pokac - Saison 4"

N’oubliez pas d’enregistrer vos pseudos barrière dans votre profil afin de pouvoir participer au Summer Pokac saison 4. Il n’y a pas besoin d’être affilié, c’est ouvert à tous les membres PA.

Bonne chance à tous.

pseudo déclaré dans mon profil, par contre sur barriere un mot de passe est demandé …
TY

au temps pour moi, j’ai fait mon boulet ^^
gl all

Moi aussi je fais mon boulet.
Ou est t’il ce mot de passe …et les suivants?
Merci,belle animation

…Bon j’ai trouvé aussi
…Mais pour d’atres “boulets” faut regarder en page d’acceuil:calendrier …

Salut,
Est-ce que la procédure de vérification du pseudo met du temps à se faire?
J’aimerais participer au Freeroll de ce soir, j’ai enregistré mon pseudo Barrière il y a environ 5/10 minutes et ce n’est toujours pas “Green”… :-S

l’enregistrement tardif n’est pas possible ?!

JE ne vois meme pas le tournoi !
Je dois bien aller dans Tournoi ?! mais a 21h il n’y a pas le freeroll

sa fish sec sur le freeroll il aurait fallu faire les tournoi avec buy in et puis de tte facon on les verra pas ceux qui sont sur les freeroll enfin pour certain rolala 10/2 all in etc etc etc

Par contre ce que j’aimerais comprendre c’est pourquoi il y a 160 académiciens inscrits et qu’il y a +600 joueurs au freeroll…C’est entre plusieurs forums ?

je suis assez d’accord ! et un freeroll avec 7 absents a la table ou le jeu est completement faussé…

dsl mais merci de respecter les personnes qui se sont uniquement valider avec leur pseudo ya plus de 600 inscrit ce n’est pas correct en plus des gens se donne les jetons pas bel esprit, donc merci de prendre le classement que pour ceux qui ont bien valider et cliqué sur je participe !!! le mot de passe était sur different forum !!!

161 inscrit donc faire le classement avec ses joueurs uniquement

je vais juste dire comme les copains 3 joueurs actifs sur la table dont des adeptes du allin…dommage l idee de faire des parties de beau poker s envole…

c’est sur que sur les event payant y aura pas ce genre de probleme, mais on pars avec un desavantage en points par rapport a ceux qui auraient scoré sur les freeroll, ok ca fait un peu pleureuse, mais bon

comment dire, le tableau des points etait semble t il assez interessant etant donné le peu d’inscrits.

je serais plus partant pour dire qu’on commence le championnat a parti dupremier event payant, avec tousles scores a 0 ce qui annulerait le petit inscident de ce soir, qui risque de se reproduir sur le prochain freeroll

apres c’est juste une proposition, d’autant plus que je suis un petit nouveau j’ai pas forcement mon mot adire ^^

prochaine fois mettre le mot de passe 30 minutes avant le commencement le mot e passe circule sur divers forum de poker a ma table des joueurs disaient il y’a quoi a gagner? il connaissait même pas le règlement beau tournoi dommage que des joueurs de l’extérieur sont la uniquement pour partir a tapis a tout bout de champs…et donner des jetons entre eux… comme j’ai dit a la fin de ce freeroll prendre que les joueurs qui ont mi leur pseudo barrière dans leur profil et en faire le classement pour cette première étape

mot de passe disponible le 31 août?? erreur je pense??

Oui de toute façon si tu annules, tu lèses aussi les académiciens donc bon…

j’avoue que la structure boucherie et le field de gogols qui ne savent pas ce qu’ils font là m’a un peu dissuadé… je ne pense pas continuer les autres mtt perso. championnat, vous avez dit championnat!!!

bonsoir a tous fallait faire simple envoyer le mot de passe par mail 24 heures via leur mail de leur compte poker académie et ayant biensur cliqué sur je participe de l’article !!