Discuter de l article : "Summer Pokac - Saison 4"

un championnat c’est sympa! in bien sur

in evidemment et merçi beaucoup

Ce serait trop bien une petite croisière !!!

HUMM C COOL CA

Bonjour,

J ai déjà fait une croisière sur ce bateau, une salle poker classe existe dessus.
Bonne chance à tous et à moi

Jolis prix ! LE seul hic il n’y a pas de tournois omaha.

Merci, encore merci et GL a tous…

pseudo ced 67000

pseudo cyrrrr. GL à tous

Bonne chance à tous. A noté que le premier tournoi est déjà disponible dans le lobby Barrière.

ba on voulait en mettre mais le PLO n’est pas encore supporté par le soft de Barrière…

Il faut obligatoirement renseigner son pseudo sur votre fiche profil profil pour que vos points soient comptabilisés

A noter que vous pouvez également déclarer votre affiliation mais ce n’est qu’une option et qui concerne ceux qui sont passés par nos liens de téléchargement.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce thread ou sur support@poker-academie.com

Thanks!

voila je viens de m’inscrire au championnat ! n’hesitez pas à me donner vos jetons . :o)

Inscris depuis fevrier c’est la premiere fois que je reviens sur votre site…J’ai rencontré quelques joueurs de poker academie à LAS-VEGAS dont 1 de vos profs…Je vais jouer les freeroll sur barriere juste pour discuter un peu avec les membres et decouvrir un peu plus qui vous etes…A bientôt sur les tables…Et n’hesitez pas à voter pour moi sur facebook pour le jeu la recrue de barriere…http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/74/entry-7576-votez-pour-franck-chpdumonde-sur-facebook/ en même temps vous pourrez regarder un peu mon blog…DESCRIPTOR BLOG…Bon courage à tous…ou le lien direct pour les votes et les partages les amis…Redirecting...

C FAIT GG A TOUS

esperons le maillot de bain :slight_smile:
gl tlm

Bonsoir, inscrit, comment connaître le pass pour Mardi 31/07 21h ???

Dsl, c’est ok j’ai trouvé .

salut j’ai renseigné mon pseudo barriere sur mon profil mais mon compte est pas affilié( je ne suis pas passé par votre lien lors de l’inscription sur barriere) je voulais savoir si en mettant juste mon pseudo barriere mes points seront comptabilisé? merci

[quote=“slimslim5959, post:482928”]salut j’ai renseigné mon pseudo barriere sur mon profil mais mon compte est pas affilié( je ne suis pas passé par votre lien lors de l’inscription sur barriere) je voulais savoir si en mettant juste mon pseudo barriere mes points seront comptabilisé? merci[/quote]Normalement, je pense que oui, à partir du moment où tu as bien renseigné ton pseudo sur ton profil.