Discuter de l article : "Summer Pokac - Résultats Saison 4"

salut

je pense que le classement n est pas jour
je pense que le tournoi d hier (dimanche 12 aout)soir n a pas été inclus
n est ce pas BIG

merci a toi

GL ALL

Effectivement il y a eu un décalage de points entre la 11eme et la 30eme place. Etant donné que le développeur est en vacances, je vais procéder manuellement à la modification pour les joueurs concernés.

2 cas: si vous avez joué l’étape 6 je rajouterais les points manquants si vous n’avez pas participé je vous rajouterais. Pour les autres joueurs le nombre d epoints gagné ne vas pas changer mais juste leur place dans le classement donc pas d’inquiétudes!

Le classement de l’étape 6 avec la prise en compte des correctifs de l’étape 5 vient d’être effectué!

Je n’apparais pas dans le classement alors que j’ai gagné l’étape 6 c’est normal?
(J’ai bien spécifié mon pseudo barriere mais par contre je n’ai rien fait d’autre pour participer au summer pokac)

[quote=“fab12, post:487206”]Je n’apparais pas dans le classement alors que j’ai gagné l’étape 6 c’est normal?
(J’ai bien spécifié mon pseudo barriere mais par contre je n’ai rien fait d’autre pour participer au summer pokac)[/quote]
s’est quoi ton pseudo barriere?

ouille ouille j’ai loupez l’étape 6 vu que je bosser sa fait mal au classement en loupant une étape …;)merci bigbox pour ton travail s’est cool

vador12

Salut,
Déjà 3 participations, toujours pas dans le classement?
pourtant des points.
j’ai oublié quelque chose. lorenkenroll

[quote=“lorenkenroll, post:487366”]Salut,
Déjà 3 participations, toujours pas dans le classement?
pourtant des points.
j’ai oublié quelque chose. lorenkenroll[/quote]

ba j’imagine que tu n’as pas renseigné ton pseudo barrière dans ton profil comme indiqué dans l’article tu peux envoyer un mail au support avec ton pseudo Barrière (en plus)

le classement ??

ta fait combien slim ?

25eme sa ma saoulé ses rebuy intenpestifs sa a jouer au loto , le classement toujours pas dispo grrrrrrr

mon pseudo barriere est enregistré.

Ok je check avec notre service technique. En attendant je note bien que tu as participé à 3 étapes: 4,5 et 7 te donnant respectivement 5, 28 et 11 points.

Classement après étape 7 mis à jour

MERCI LE BIG BOSSS(X)

:p:p

Merci pour les réponses rapides.
GG à tous. A+++

Classement mis à jour après l’étape 8

bon et bien si mes calculs sont bon voici le classement top 10

1 samivoiry 174 points

2 Exocet 142 points

3 louloute 137 points

4 lenewitz 136 points

5 gincko357 132 points

6 bob1957 127 points

7 feel 122 points

8 mickle1962 121 points

9 bendelmm 116 points

10 fifa59 112 points // 10 slimslim5959 112 points

quel est le pseudo de cyril1?? normalement on fini 10eme fifa59 et moi