Discuter de l article : "Summer Pokac - Résultats Saison 4"

Salut a tous, je pense qu’il n’on pas additionné les 2 tournois, donc il y a la 1ere place, puis la 2eme avec les points correspondant à chaque fois. c’est vrai, faire l’addition serai mieux…

SALUT TER TOUS

JE NE SUIS PAS SUR LE CLASSEMENT
fini 2eme sur le summer PA 2
et
now sur le summer PA 3 fini 5eme
LOULOUTE6259 mon pseudo sur barriere

un ADMIN peut voir PKOI

MERCI A LUI

GL ALL

:p:p

Classement mis à jour après l’étape 2!

@louloute: as-tu inscrit ton pseudo sur ta fiche profil?

Avez vous compris le message précédant??? J’ai fini 16 eme au deuxième freeroll!!! Et vous m’avez attribué 4 points au lieu de 8 comme c inscrit sur la page des points sur le site donc 16 points au final j’attends une foi de plus de vos nouvelles merci!!!

Pardont 17points au final car les points hier soir pour ma place de 46 eme est de 5points!!! Merci

Tout est bon pour toi tu as bien été crédité de 8 points sur l’étape 2: Championnat d'été PA Saison IV - Etape 2

Pour l’instant tu as bien tes 12 points correspondants au cumul de l’étape 1 et 2!

Perso je ne vois plus aucun classement lol ^^

Salut, je pense qu’ils font une bonne maj

Ok donc la troisième étape était pas comptabilise.désolé alors merci

[center][quote=“bigbox, post:484625”]Classement mis à jour après l’étape 2!

@louloute: as-tu inscrit ton pseudo sur ta fiche profil?[/quote]

KIKOU BIG

OUI

MERCI POUR LA MAJ

GL ALL

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/center]

Classement mis à jour parès étape 4… C’est serré!! :slight_smile:

Classement après l’étape 5 vient d’être mis en ligne!

salut
Nouveau sur PA, je viens juste de renseigner mon pseudo barriere et j’ai partcipé à 2 tournois. Vais je récupérer mes points ou trop tard ?? A++ GG

J’ai fini 26ème au tournoi 5 euros du 9 août mais je n’ai été crédité que de 5 points au lieu des 10 promis.
Bigbox, peux-tu regarder ça et me renseigner ?

Salut comment ce fait-il je devrais être a 51 points au lieu de 49 points mes résultats 2eme buy in a 2 euros = 39 points et 12 eme au buyin a 5 euros =12 points .
En attente d’une réponse de votre part.

Thanks pour le classement
ce serait possible d’avoir à côté du pseudo le pseudo sur barrière aussi svp?

gL à tous

Dsl pseudo :fifa59

Bonjour, j’ai terminé 19ème de la 5ème manche BI à 5€, j’aurai donc dû recevoir 12 points et non pas 10 et mon total de points devait être de 68 au lieu de 66. Pouvez-vous revoir svp? Merci

salut

je pense que le classement n est pas jour
je pense que le tournoi d hier (dimanche 12 aout)soir n a pas été inclus
n est ce pas BIG

merci a toi

GL ALL

Effectivement il y a eu un décalage de points entre la 11eme et la 30eme place. Etant donné que le développeur est en vacances, je vais procéder manuellement à la modification pour les joueurs concernés.

2 cas: si vous avez joué l’étape 6 je rajouterais les points manquants si vous n’avez pas participé je vous rajouterais. Pour les autres joueurs le nombre d epoints gagné ne vas pas changer mais juste leur place dans le classement donc pas d’inquiétudes!