[quote=“kraker, post:430505”]very GG a tous B)
la team PA n’a pas a rougir ,vous nous avez fais rêvez ;)[/quote]
Tout pareil !
[quote=“kraker, post:430505”]very GG a tous B)
la team PA n’a pas a rougir ,vous nous avez fais rêvez ;)[/quote]
Tout pareil !
very nice perf Bigo!!! Enoooorme on te l’avait dit!!
bravo a la team PA!
Bon ben un gros GG quand même à nos petits gars de PA !!!
gaillard game en force!
VGG les sharks B)
Valvegas est toujours in quand meme d’après son fb
[quote=“r4ch0n, post:430531”]Valvegas est toujours in quand meme d’après son fb :)[/quote]Sur un side event sûrement…
Rrrr eliminé, set up sur ce coup , mais je suis kan mm content pour une premiere, j’ai été gaillard jusk’au bout, votre soutien m’a enormement apporté ( j’ai fais des sick/bon fold en pensant a vous et au gaillard game)
Je vous remercie donc , je dois bcp a la communauté PA et a mes eleves . ( Reprise des cours dès lundi je vous oublie pas et je serais aussi chiant que d’habitude )
Au risque de vous decevoir et de nuir a ma reputation, je vais mm pas allé m’alcoolisé , je suis vrmt mort, je vais dormir et rentré demain comme une pussy :sick:
On se rend pas compte comme l’aspect condition physique / hygiene de vie est important pour ce genre de tournoi, Pragmos m’avait prevenu je l’ai pas trop ecouté et je m’en veux a present car j’ai tjs mal finis les journées de tournoi…
DOnc je vais tenter d’arreter de fumer , reprendre le sport et moins boire ( ca j’arrete pas no way :dry: )
Ca me fais plaisir de rentré de retrouver mes micros et mes eleves et mon frigo dans ma salle de bain ac tjs qqs 1664 qui trainent :blink:
MErci vrmt a tous , au autre prof PA qui ont été très cool ac moi sans me regarder de haut ( alors qu’on joue pas au meme limite ),
Et je pense que je peux dedier mon parcours à Pragmos qui a kan mm pris la peine de me donner les stacks effectif et des infos sur les joueurs avant k j commence le day 3 ce qui m’a fortement aidé…
POkac powa comme dirai un certain Tio :evil:
VGG LES COACHS !!
Merci pour ces bons moments, vous nous avez fait vibrer.
Gros Bravo à tous nos coachs !
Vous avez vraiment bien représentés PA !
MERCI les gars et GG encore
nh a tous les profs de PA
C’était vraiment plaisant à suivre tout ça. Vivement la prochaine fois.
[quote=“John_T_Chance, post:430566”]C’était vraiment plaisant à suivre tout ça. Vivement la prochaine fois.[/quote]+1
Et encore un bon gros GG au Big-O ! Pour une première, t’as carrément assuré ! GAILLARD GAME !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Voilà de quoi arroser vos performances dignement
GG Bigomr… T’as vécu un rêve que beaucoup de nous n’aurons pas l’occasion de vivre…
VGG !! B)
merci aux coachs qui ont été loin, jsuis pas trop fanboy d habitude mais la j ai vraiment vibré en suivant le parcours de leandre et je restais accroché au peu d infos recoltés sur les sites qui couvraient l evenement !
bravo a vous 3/8 itm c assez enorme !
(note pr la prochaine fois : obliger tous les coachs a avoir un compte twitter)
Bravo à tous les profs présents pour leur performances
et aussi au coverage intéressant fait par PA
P.S. Jeean j’avais parié que tu serais le dernier à être éliminé de PA ! Sans doute un paramètre dans mon système de pari qui m’a échappé
VGG les Skarks B)
[quote=“Ronaldinho382, post:430587”]
(note pr la prochaine fois : obliger tous les coachs a avoir un compte twitter)[/quote]
THIS
C EST DE LA BALLE LES GARS ON EST FIER DE VOUS
POKACPOWA