Discuter de l article : "Suivez la dream team PA à l'EPT Deauville"

[quote=“kraker, post:430505”]very GG a tous B)

la team PA n’a pas a rougir ,vous nous avez fais rêvez ;)[/quote]

Tout pareil !

very nice perf Bigo!!! Enoooorme on te l’avait dit!!
bravo a la team PA!

Bon ben un gros GG quand même à nos petits gars de PA !!!

gaillard game en force!

VGG les sharks B)

Valvegas est toujours in quand meme d’après son fb :slight_smile:

[quote=“r4ch0n, post:430531”]Valvegas est toujours in quand meme d’après son fb :)[/quote]Sur un side event sûrement…

Rrrr eliminé, set up sur ce coup , mais je suis kan mm content pour une premiere, j’ai été gaillard jusk’au bout, votre soutien m’a enormement apporté ( j’ai fais des sick/bon fold en pensant a vous et au gaillard game)

Je vous remercie donc , je dois bcp a la communauté PA et a mes eleves . ( Reprise des cours dès lundi je vous oublie pas et je serais aussi chiant que d’habitude :wink: )

Au risque de vous decevoir et de nuir a ma reputation, je vais mm pas allé m’alcoolisé , je suis vrmt mort, je vais dormir et rentré demain comme une pussy :sick:

On se rend pas compte comme l’aspect condition physique / hygiene de vie est important pour ce genre de tournoi, Pragmos m’avait prevenu je l’ai pas trop ecouté et je m’en veux a present car j’ai tjs mal finis les journées de tournoi…

DOnc je vais tenter d’arreter de fumer , reprendre le sport et moins boire ( ca j’arrete pas no way :dry: )

Ca me fais plaisir de rentré de retrouver mes micros et mes eleves et mon frigo dans ma salle de bain ac tjs qqs 1664 qui trainent :blink:

MErci vrmt a tous , au autre prof PA qui ont été très cool ac moi sans me regarder de haut ( alors qu’on joue pas au meme limite :blush: ),

Et je pense que je peux dedier mon parcours à Pragmos qui a kan mm pris la peine de me donner les stacks effectif et des infos sur les joueurs avant k j commence le day 3 ce qui m’a fortement aidé…

POkac powa comme dirai un certain Tio :evil:

VGG LES COACHS !!
Merci pour ces bons moments, vous nous avez fait vibrer.
:slight_smile:

Gros Bravo à tous nos coachs !
Vous avez vraiment bien représentés PA !
MERCI les gars :wink: et GG encore

nh a tous les profs de PA

C’était vraiment plaisant à suivre tout ça. Vivement la prochaine fois.

[quote=“John_T_Chance, post:430566”]C’était vraiment plaisant à suivre tout ça. Vivement la prochaine fois.[/quote]+1

Et encore un bon gros GG au Big-O ! Pour une première, t’as carrément assuré ! GAILLARD GAME !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Voilà de quoi arroser vos performances dignement :slight_smile:

champagne.gif

GG Bigomr… T’as vécu un rêve que beaucoup de nous n’aurons pas l’occasion de vivre…

VGG !! B)

merci aux coachs qui ont été loin, jsuis pas trop fanboy d habitude mais la j ai vraiment vibré en suivant le parcours de leandre et je restais accroché au peu d infos recoltés sur les sites qui couvraient l evenement !

bravo a vous 3/8 itm c assez enorme !

(note pr la prochaine fois : obliger tous les coachs a avoir un compte twitter)

Bravo à tous les profs présents pour leur performances
et aussi au coverage intéressant fait par PA

P.S. Jeean j’avais parié que tu serais le dernier à être éliminé de PA ! Sans doute un paramètre dans mon système de pari qui m’a échappé :stuck_out_tongue:

VGG les Skarks B)

[quote=“Ronaldinho382, post:430587”]

(note pr la prochaine fois : obliger tous les coachs a avoir un compte twitter)[/quote]

THIS

C EST DE LA BALLE LES GARS ON EST FIER DE VOUS
POKACPOWA