Quelque part il n’a pas tort : il relance > donc por supuesto il peut avoir AK ?? Il aura noté le “call” du Suédois
j’ai entendu que BigomR a ENLEVE SES CHAUSSURES :laugh: :laugh: :laugh:
Quelque part il n’a pas tort : il relance > donc por supuesto il peut avoir AK ?? Il aura noté le “call” du Suédois
j’ai entendu que BigomR a ENLEVE SES CHAUSSURES :laugh: :laugh: :laugh:
surt ps live la table de leandre omeir mdr :laugh: :laugh: :laugh:
LA STAR :laugh: :laugh:
posé la question sur le chat : réponse > restent 80/82 joueurs en lice !!!
ptdr les chips tricks de malade à :24s
Bad news
Sms de Bigomr qui serait éliminé avec AQ contre AK face à un joueur qui 3bettait beaucoup.
Félicitations à lui pour sa huge performance pour un son 1er EPT.
A priori, resterait donc en vie Levietfou, GL à lui
MERDE FINI BIGOMER ???
Dommage on en voulait encore!!!
Nice perf Bigo pour un premier live c’est déjà énorme.
Lui reste plus qu’à travailler un peu ses chips tricks pour le prochain,comme le suggère Artest
C’est déja super ce qu’il a fait, mais bon c tjrs frustant ce sortir d’un tournoi comme ca.
Félicitations a bigomr pour son parcours et il nous a bien fait kiffer
Reste encor leviet il va faire mal gogogo
message a ses élèves : evitez dlui montrer des shove 100bb preflop avec AQ en NL10 (lui avait genre 25bb)
Sick pour bigo et jean mais bonon connais la vie de tournois, d’est deja une belle perf.
GL pour Vietfou.
nice perf Bigomr !
Arf dommage pour BigOmer il avancait bien dans le tournoi…
Il a pris combien du coup ?
Et sinon gros GG et encore plus gros GL pour LeVietFou !!! Décidément très en forme.
Enfin, c’est Pierre « Levietf0u » Calamusa qui termine à la 69ème place après avoir resteal de BB sur une relance au bouton de Julien « Monteirozor » Ehrhardt qui paye avec . Pierre touche un dix mais Julien trouvera un as sur la river pour bust le récent troisième du High-Roller des EFOPs.
Source : Tapis Volant
GG Pierre et les autres
On vient de perdre Pierre “LeVietF0u” Calamusa sur la toute fin de ce level 19.
Après un open Julien Ehrhardt, Pierre décide de shove ses 16 BB dans les blindes. Il est payé par Julien.
“LevietF0u” : 10 6 trefle
Julien Ehrhardt : A 7 OFF
Le flop 2 3 10 donne l’avantage à Calamusa, la turn J ne change rien à l’affaire, mais la river A signera la fin de son aventure Deauvilloise.
Pierre Calamusa remporte 13 000€
bien joué les man
FELICITATIONS
GOOD LUCK ET MERCI
Bon maintenant, il va pouvoir se bourrer la gueule et violer 4 ou 5 dealeuse.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bien joué, mon Bigo!!!
ps : évite de spew tous tes gains :dry:
[quote=artest]message a ses élèves : evitez dlui montrer des shove 100bb preflop avec AQ en NL10 (lui avait genre 25bb) [/quote] Promis… - En attendant toute mon admiration pour sa place ! Pour un coup d’essai ce fut un coup de Maître !!
Il a terminé combien ?
Bravo “LeVietF0u” qui doit maudire les river et ceux qui call 16bb avec A/7off…
Et bravo à tous les autres … on peut dire que vous nous avez tous scotchés à “Live Pokerstars” :woohoo:
very GG a tous B)
la team PA n’a pas a rougir ,vous nous avez fais rêvez
[quote=“urumberri, post:430504”]
on peut dire que vous nous avez tous scotchés à “Live Pokerstars” :woohoo:[/quote]
Je Confirme, même quand je n’étais pas connecter au live je suivez le topic.
Bref big GG à la team PA !