Discuter de l article : "Sizing Optimization"

Bon comme Valvegas n’a pas encore répondu, j’imagine qu’on peut encore faire un petit comment…

Merci pour la vidéo, c’est dingue de voir comme tout paraît simple quand c’est un bon joueur qui joue. Juste une toute petite critique : étant donné le thème, il aurait peut-être été préférable de faire une première demi-heure à une limite plus basse et ensuite en NL 400 pour voir les différences aux niveau des sizings. Bon après en même temps, ça a permis de développer des dynamiques, ce qui n’était pas inintéressant.

QUESTIONS :

Je vois que Valvégas ouvre 3,5BB UTG ou 2BB au bouton.
En limites + basses, NL10 ou NL50, aurai on les mêmes tailles d’ouverture pré-flop?
Étant donné le grand nombre de fish j’ai tendance à ouvrir + chère pour ne pas créer de family pot.

Même question pour la taille des 3 bets IP ou hors position. Peut on garder les mêmes fourchettes de relance (environ 3X ou 4X la mise de vilain) ?

Et finalement pour les mise en fonction de la taille de pot post-flop. Peut on garder le même schémas qu’en NL400? Mes Cbet de 1/2 à 2/3 pot ne sont presque jamais respectés.

EN GROS COMMENT S’ADAPTER AU GRAND NOMBRE DE FISH DES LIMITES LES PLUS BASSES ?

Merci pour cette video