[quote=“straddle007, post:886746”]Salut Batmax,
bravo pour le contenu de tes vidéos qui sont vraiment intéressant.
Je me suis mis quelques questions dans des notes pendant que je regardais, que je te pose ici. Elles sont peux etre déjà été posé, si oui desolé pour sa
:
C’est possible que nous livre hud ?
Min 4’26 : tu ouvre au co au 2,5x c’est ton standard ?
Min 8’58 tu c-bet A6 sur 77x et tu dis que tu vas X/call W A9 ou AT, pourquoi ? 
Min 17’ : J’aime beaucoup ton play X/raise avec 97o, mais je trouve que tu représente surtout set ou DP, avec une quinte on à plus tendance à call turn, du coup je me demadais si on avec ta mains call turn est lead river en bluff. Ou tu pense que ça plus d’impact le raise turn ?
Min 26’22 : tu parle de ta range de flat sb, elle tourne autour de combien ?
Min 37 : tu raise jamais ton KTs sur se spot ?
encore merci et bravo pour ton taff ![/quote]
Merci Straddle. Excellent que tu ais visionné activement la vidéo 
1/ C’est mon standard quand j’ai une table qui me permet de jouer plus loose mon CO (Typiquement joueur régulier pas trop embêtant au BTN et joueur faible en blind). Sinon, j’open à 3x un range plus tight.
2/ C’est une bonne question. X/C A6 est bien aussi, la différence va être la jouabilité sur les streets suivantes, AT va se comporter plus aisément qu’A6 par exemple. Mais tout ça est assez thin.
3/ Honnêtement je n’aurais pas spécialement tendance à X/C une straight Turn et je pense que le field aura plutôt tendance à X/R. Je pense également qu’en effet X/R a plus d’impact que X/C - Lead, quoique l’idée n’est pas totalement saugrenue.
4/ Je suis à 8% ces derniers temps, sur des tables toutefois suffisamment faibles. Mon range de flat va être de plus en plus faible jusqu’à disparaître à mesure que le niveau de la table augmente.
5/ Non. Je pense que c’est une texture ou vilain a un range advantage assez net et sur lequel il est délicat de vouloir construire un range de Raise ou l’on représente quelque chose en value.