Pour célébrer la migration réussie des rooms Everest et Betclic sur le réseau iPoker…
J’adore votre sens de l’humour…
Bonne semaine à tous
[quote=“tatianovska, post:512528”]Pour célébrer la migration réussie des rooms Everest et Betclic sur le réseau iPoker…
J’adore votre sens de l’humour…[/quote]
+10000
Effectivement en ce qui concerne les bugs, la lenteur, l’impossibilité de s’assoir sur table de cg et la cerise sur le gâteau les tournois interrompus au bout de + de 2heures de jeu dont un où j’étais déjà dans l’argent … tout va bien
EDIT
Je modifie légèrement mon message puisque qu’aujourd’hui ça a enfin l’air de marché correctement (le cg en tout cas), c’est fluide … enfin
En plus j’ai eu la bonne surprise de voir que pour mon set de tournois interrompus au bout de 2 heures j’ai été indemnisé (26€ de buy-in à la base), j’ai eu un prorata des prize pool soit 67€ ce qui fait environ du 20€ de l’heure de gain, c’est honnête
On est sur la bonne voie afin de profiter des promos PA annoncés ce mois-ci
je voudrai m’inscrire sur Betclic par affilliation à poker académie, quelle démarche dois je faire?
Il faut que tu ne possèdes aucun compte sur Betclic et tu passe par la fiche de l’opérateur sur notre site: BetClic Poker
Pas affiliée pour ces 2 rooms, mais j’ai du changer mon pseudo à la table pour les 2, pas cool !
Donc j’ai mis à jour dans mon profil, mais au cas où :
Pseudo table Everest : isa38bEVP
Pseudo table Betclic : isa38bZZ