bravo pour les analyses et les plans de jeux exposées, super intéressant !!!
très interressante comme video, ça me donne envie de play quelques MTT.
lol @ "il est passé de maison pleine à 8 high " :laugh:
Tres bonne qualité de vidéos
GG dommaaaaaage que sa dure pas 2H.
Vivement la suite !!
Peut etre qu’au final vous pourriez sortir un coffret DVD avec l’integral de scene de meninge + les bonus et les betisier :woohoo:
Cool ! La suite est enfin là ! On va tâcher de regarder ça rapidement !
Merci les petits amis !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Ah au fait, je l’avais déjà demander dans le thread de l’épisode 2 mais comme je n’ai pas eu de réponse, je redemande parce que je ne sais toujours pas ce que signifie “spaz”.
C’est un synonyme de spew, blow up
Ah OK ! Merci à toi LeVietF0u ! (et sinon, d’où vient ce terme… je ne sais même pas si je l’ai bien orthographié… c’est peut-être “spase” ???)
J’ai l’impression que contre des joueurs moyens dans un tournoi comme l’Xtase vous choisissez d’exploiter au maximum les joueur mais en utilisant un jeu qui vous rend, par la meme occasion, exploitable.
Ce n’est pas un “leak” de ne pas forcément etre bien balancé?
Et donc quand est ce que vous décidez de jouer un jeu moins exploitable?
Quand vous repérez des reg? quand vous arrivez en late game ?
Ou alors vous conservez ce jeu dans ce type de tournoi a buy in “moyen” et vous préferez vous équilibrer seulement sur des buy in plus élevé?
Toutes les réponses sont dites dans les 3 parties de la vidéo
Cela fait la troisième partie que je regarde de votre vidéo et je voulais vraiment vous féliciter pour l’effort pédagogique que vous y consacrez et arrêtez de vous soucier des trolls qui sont là pour rabacher je ne sais quoi parce qu’ils ne sont pas contents
T’as fait quoi comme prépa levietfou ?
Si vous pouviez accélérer le rythme des vidéos ? Ca se dévore trop rapidement
Sinon, la main la plus intéréssante est le KQ et le thinking process que vous amenez suivant les différentes issues, notamment si une overcard tombe. Mais ce genre de ligne ( si une overcard tombe ) de donkbet/shove sur un J est à réserver à un joueur vraiment compétent et cela nécéssite un profiling bien poussé imo avant de le faire afin d’éviter des levels et des spews inutiles
Anyway very nice vid
Keep going on
See u
Merci pour ces vidéos vraiment excellentes ! Vivement les suivantes !
J’ai fait prépa HEC au lycée Champollion de Grenoble. Merci à tous pour les retours!
Cette serie va devenir une reference comme 'mieux jouer en tournoi" de stocha
Good job les mecs.
merci , très instructif
Super intéressant.
Mais j’hallucine en entendant le jargon pokeristique empl0yé. Je crois que je n’ai jamais entendu autant de termes franglais en une seule phrase Parfois un peu “show off” à mon goût.
“sans compter qu’on induce un 4bet push de sa range, on est content de ship la dead money” :laugh:
Mais une vidéo de référence pour moi, à voir et à revoir pour progresser.
Merci Messieurs.
PierreLo
Merci pour cette vidéo vraiment excellente
Merci car c’est vraiment passionnant. J’ai regardé les trois épisodes d’une seule traite et je n’ai pas senti le temps passé. J’en redemande !
Nous rappelons que nos profs proposent du coaching. N’hésitez pas à les solliciter si vous voulez vous donner les moyens de progresser rapidement !
Et la fiche Coach de Gerarmendujeu arrivera rapidement, n’hésitez pas à le contacter en MP en attendant.
Encore merci à vous deux pour cette série!!!
On pourra avoir la suite très bientôt?? :whistle:
Je suis déjà en manque :lol: