Revivez la victoire de PedroGuitou sur le Big 20 de Pokerstars.fr
Bon visionnage à tous!
Nice la vidéo, il y a de bon conseil pour les MTT
nice video
tu veux pas arreter avec cet accent c’est insupportable ! (joke hein )
edit :
j’ai vu que la 1ere main (je garde la suite au chaud pour qd j’aurais le temps ^^)
mon avis, comme tu le dis je call pas forcément préflop
flop je call aussi
turn tu expliques bien a postérori comme quoi c’est tjrs plus facile, le call me semble bien mieux que le raise où tu fais fold les mains que tu domines (Qx) et tu fais quoi sur un shove ?? fold …
donk check call turn ou donk bet à mon avis
++ et gg pr la win !
Merci pour ton avis. Je suis d’accord avec toi, le C/R à l’air d’être une vraie erreur.
Tout le monde est d’accord avec ça ?
Sympa la vidéo Avec un mec simple et drôle! Perso le Q9 je préfère check call turn. Et aviser en fonction de la river en espérant qu’elle soit bonne pour nous parceque si c’est une brique tu peux espérer qu’il bluff et s’il a quelque chose il va checker river et tu vas pouvoir value assez facilement et lui va pouvoir te mettre sur tirage raté donc te payer assez light. Pour moi y’a pas photo c’est un call quand on réfléchit bien mais après quand tu as peu de temps, sur le moment c’est clair qu’il peut m’arriver de raise comme toi mais je pense que c’est une erreur. Sinon le A2o à la fin honnêtement préflop je call tous les jours, par contre malgré son mini bet au flop je fold
gg pour ta win
Hello Pedro,
merci pour la vidéo !
Une p’tite question concernant ton 10-4 diamond que tu ne défends pas en BB :
Même si en terme d’équité la main n’est effectivement pas glorieuse, la défense, vu la très bonne côte du pot, n’est t-elle pas un move correct ?
Autant offsuited c’est un instant fold mais là…vu la profondeur…?
comment faire pour voir la suite de la video ? =D
Salut Pedro,
sur le replayer, juste à côté du nombre de mains, tu as une option (les 2 petites flèches pointés vers le haut) où tu peux voir toutes les mains que tu a joué, ça évite de les chercher une à une (au cas où tu ne connais pas).
Nice vidéo
J’arrive plus à voir les vidéos ca me met “the video playback was aborted due to corruption problem or because the vieo use features your browser did not support”
quelqu’un peu m’aider ?
Merci.
sympa cette video, mdr le dernière main avec ton full river. merci
Très bonne vidéo, très intéressant.
Nice Vidéo Pedro ,tu devrais en faire plus.
Malheureusement je n’ai pas réussi à la visionner jusqu’à la fin.
L’image se bloque à la 36ème minute main AJs.