Discuter de l article : "Quizz poker sur les tirages - Vidéo explicative"

Quizz poker sur les tirages - Vidéo explicative

très bonne vidéos merci…

pas mal la formule Quizz et une vidéos explicative

Clair et net, toujours aussi instructif. Merci Booba & P.A

Merci pour cette vidéo, format super sympa

Merci bien. C’est concis, ça va vite à regarder, c’est cool!

Merci pour ce corrigé très instructif :slight_smile:

Bon j’ai pas voulu répondre tout de suite parce que t’as pris le temps de faire ce quiz et la vidéo explicative ce qui est déjà bien sympa mais je t’avoues que j’ai pas trouvé les explications très instructives.

Mon plus gros reproche (que j’espère constructif, c’est pas pour le plaisir de bash non plus) c’est la durée de la vidéo, 16 minutes pour analyser 8 mains c’est franchement léger, tu sais bien qu’on peut pas analyser en profondeur une main en 2 min chrono.
J’aurais aimé notamment que tu décortiques un peu plus pourquoi le call est plus profitable que le raise ou l’inverse pour chacune des mains d’autant que les réponses étaient assez tranchées cette fois (en ce sens où il y avait souvent une réponse à 2 points et les autres à 0).

J’ai bossé les questions dans mon coin, vu que je m’étais complétement plâtré sur un sujet que je croyais très bien maîtriser, alors j’ai pas vraiment de questions mais j’espérais quand même trouver des idées ou raisons supplémentaires qui m’auraient échappées, un peu déçu donc.

Après j’ai cru comprendre que t’étais malade donc t’auras une dispense pour cette fois :wink:
Par contre quitte à ménager ta voix ça aurait surement été mieux de faire ça sous forme écrite ou de retarder la vidéo plutôt que faire ça un peu trop à la va-vite imo.

Bon c’est peut-être dû aussi au fait que tu m’as habitué à beaucoup mieux et que mes standards sont devenus trop élevés :stuck_out_tongue:

Je me doute aussi que tu dois être archi débordé maintenant.

'tite notif vite fait parce que je te connais un peu maintenant et j’aime pas casser du sucre sur le dos des absents.

booba

Yo fibustier,

C’est une vidéo explicative d’un quizz, le but n’est pas qu’elle dure 45 minutes comme dans une vidéo normale.
C’est pas vraiment une vidéo technique, c’est vraiment une “vidéo explicative” comme son nom l’indique. Rien de plus, puis bon, j’explique un minimum quand même le pourquoi du comment dans la vidéo. :stuck_out_tongue:

Moi je trouve que c’est le bon format . Quizz et un peu plus tard une petite vidéo expliquant les réponses . Après comme toujours au poker , il y a des avis divergents sur les réponses au quizz, c’est que là que le forum prend le relais. C’est pas comme à l’école ou le prof a raison tout le temps .

Je suis vraiment certain que ce fomat est a développer . Parfois, on a pas envie ou le temps de se frapper 1 heure de vidéo pour retrouver des notions déjà vu au 3/4 de la vidéo . Ce format est plus dynamique et le fait qu’il se déroule en 2 moments (le quizz puis la vidéo ) implique un travail personnel plus détendu .

En tout cas ça fonctionne pour moi .

Merci

[quote=“profy666, post:858044”]Moi je trouve que c’est le bon format . Quizz et un peu plus tard une petite vidéo expliquant les réponses . Après comme toujours au poker , il y a des avis divergents sur les réponses au quizz, c’est que là que le forum prend le relais. C’est pas comme à l’école ou le prof a raison tout le temps .

Je suis vraiment certain que ce fomat est a développer . Parfois, on a pas envie ou le temps de se frapper 1 heure de vidéo pour retrouver des notions déjà vu au 3/4 de la vidéo . Ce format est plus dynamique et le fait qu’il se déroule en 2 moments (le quizz puis la vidéo ) implique un travail personnel plus détendu .

En tout cas ça fonctionne pour moi .

Merci[/quote]

franchement pas d’autre choses a dire, je rejoins complétement cet avis.
Merci coach