Discuter de l article : "Quiz "Le plan de jeu au poker""

Quiz « Le plan de jeu au poker »

Beaucoup de questions manquent d’éléments pour une bonne décision et par contre, je ne suis absolument pas d’accord sur la 8
La réponse indiquée comme bonne pourrait (de mon point de vue) être valide si on connaissait les montants pour chaque move mais de mon point de vue, qqun qui Cbet une fois sur 3, il faut l’attraper et donc check/raise reste le meilleur moyen de value un brelan (mais encore une fois, tout dépend des stacks, bet et montant du donk bet)

[quote=“Ka1000, post:829328”]Beaucoup de questions manquent d’éléments pour une bonne décision et par contre, je ne suis absolument pas d’accord sur la 8
La réponse indiquée comme bonne pourrait (de mon point de vue) être valide si on connaissait les montants pour chaque move mais de mon point de vue, qqun qui Cbet une fois sur 3, il faut l’attraper et donc check/raise reste le meilleur moyen de value un brelan (mais encore une fois, tout dépend des stacks, bet et montant du donk bet)[/quote]
Mais t’as pas brelan sur la main?! :huh:
Sinon j’aurai au moins attribué un point au check/call, on va pas s’amuser à donk tout les joueurs qui ne cbet pas enormement…

Je trouve le questionnaire plutôt excellent !
Peut-être manque-t-il d’explication dans les réponses : par ex. rép. 7 ) on bet 1/2 pot parce que le flop est propice à un barrel de bluff …