De nombreuses mains très intéressantes avec des analyses aussi pointues que les dents d’un requin !
Merci Sharp, cette vidéo, c’est de l’or en barres pour un joueur de cash game basses limites.
Sharp à la 21ème minute : AK vs AT flop A47r
tu dis que le range de bouton est cappé et face up : TP mal accompagnée ou 2nd paire
La plupart du temps oui le btn aura Ax, mais dans une partie agressive avec beaucoup de 3bet light jamais je ne vais raise IP A4s A7s 44 77 AA ni au flop ni à la turn
On est 100bb deep on craint rien, et en callant flop et turn on laisse vilain soit 3barrel bluff s’il est ambitieux soit VB moins bien (AJ/AQ+)
Bonne vidéo que j’ai trouvé encore plus intéressante que celle du preflop 
good video serge
Belle démonstration sur l’interprétation des ranges adverses et la complexité du poker avec des gens talentueux,c’est très riche et instructif. :cheer:
Je reste néanmoins dubitatif sur le sujet des PP mais en prenant de la graine ça peut évoluer. 
Tes explications sur le pourquoi de 3-better ou pas avec telle main est toujours un must ( ex: KJs ).
Bonne continuation et encore merci à tous les participants.
Hello,
Sur le KJo SB vs BTN, tu dis que tu vas just call si btn défend bien, mais que c’est intéressant en général, notamment contre un mec qui fold bcp au 3b. Mais ça ne revient pas à tourner en bluff une main qui pouvait call profitablement ? (domine les Jx, bcp de Kx du range de vol de bouton)
A la minute 31, 43s vs AK sur J75, quid du raise flop ? (fold est la ligne standard obv). BB a une bonne dose de bluff dans son range, il devrait shove avec peu d’équité s’il veut play back, mais on ne rép pas grand chose …
Très bonne video
Intéressant aussi de voir que des joueurs sont perdants avec AJs en SB. Je m’en vais de ce pas regarder mon trackeur…
Très bonne vidéo.
Gros bémol cependant, tu ne précises pas que tes commentaires sont inadaptés à une NL25. C’est une vidéo d’un coach high stakes qui commente le jeu de joueurs en NL100/200.
La limite proposée peut faire penser qu’il faut reproduire ce jeu à ces limites et sera perdant car le joueur n’aura pas cette profondeur d’analyse et les adversaires non plus.
Les analyses sur les 3bet sont toujours aussi impressionnantes et je remarque que l’overbet a pris une place qu’il n’avait pas il y a 2/3 ans
A+
Ca a l’air simple le poker quand c’est expliqué comme ça !
Merci beaucoup à Sharp et aux joueurs
Merci encore une fois pour cette super vidéo 
J’ ai toujours l’impression que tes vidéos durent 10 minutes
Je vais essayer d’analyser un peu plus mon jeux car après un début de moi vraiment facile, les sessions perdantes ne cessent de s’enchaîner. Dur le poker parfois
[quote=“artest, post:421508”]Sharp à la 21ème minute : AK vs AT flop A47r
tu dis que le range de bouton est cappé et face up : TP mal accompagnée ou 2nd paire
La plupart du temps oui le btn aura Ax, mais dans une partie agressive avec beaucoup de 3bet light jamais je ne vais raise IP A4s A7s 44 77 AA ni au flop ni à la turn
On est 100bb deep on craint rien, et en callant flop et turn on laisse vilain soit 3barrel bluff s’il est ambitieux soit VB moins bien (AJ/AQ+)
Bonne vidéo que j’ai trouvé encore plus intéressante que celle du preflop :)[/quote]
Je ne dis pas que BU doit relancer deux paires ou brelans. Mais sur A74r cela fait très peu de combos : 9 brelans et 4 doubles paires en assumant qu’il ne 4bet pas AA et ne jette pas 44, A4s et A7s pré flop. C’est très marginal dans son range.
[quote=“doudou2000, post:421519”]Hello,
Sur le KJo SB vs BTN, tu dis que tu vas just call si btn défend bien, mais que c’est intéressant en général, notamment contre un mec qui fold bcp au 3b. Mais ça ne revient pas à tourner en bluff une main qui pouvait call profitablement ? (domine les Jx, bcp de Kx du range de vol de bouton)
[/quote]
Ce n’est pas parce que KJo domine des K et des J de la range adverse que la main est profitable à jouer passivement depuis la petite blinde.
Cela va dépendre selon moi des profils au bouton et en BB.
[quote=“doudou2000, post:421519”]
A la minute 31, 43s vs AK sur J75, quid du raise flop ? (fold est la ligne standard obv). BB a une bonne dose de bluff dans son range, il devrait shove avec peu d’équité s’il veut play back, mais on ne rép pas grand chose …
Très bonne video[/quote]
Dans l’absolu il est toujours profitable de relancer une mise en continuation sur un flop aussi sec. La plupart du temps l’adversaire n’aura rien.
Cela devient plus difficile si on veut équilibrer ses ranges.
Très bonne vidéo comme toujours, merci Sharp !
à la minute 27 AQ vs KK sur 64A, sharp dit que KK devrait misé car il est difficile de balancer la range de check car le joueur aurait tjtrs bet si il avait AK pour top pair au lieu de KK. mais dans sa range de 3 bet pour value il a AK et KK mais aussi AA qui pourait check à cause du card removal effect qui peut inciter a slow play. donc check peut etre envisagé?
qu’en penssez vous?
- 1
da best teacher ever