vidéo super intéressante.
Ca montre qu’un alternative est possible au push or fold.
Néanmoins le jeu optimal risque d’être complexe au flop BB va avoir très peu de cartes assorties donc très peu de tirage à bluffer.
Ca va être dur pour SB de value better sans se commit, ne sera t’il pas tentant pour SB de pusher au flop pour annuler l’avantage de la position ?
Le fait que BB ne connait pas précisément le range de push de SB,
SB peut’il essayer de faire fluctuer astucieusement son range de push pour que BB ait toujours un temps de retard sur le range de call optimal qu’il devrait avoir ?
Est ce que cela pourrait rendre le push or fold en SB EV+ ?
Merci.
Merci pour la vidéo, très instructive et j’attend ton retour pour savoir si t’es bien ev+ lorsque tu limp.
Merci pour cette vidéo instructive!
Tres bonne vidéo Merci ! Je vais l’appliqué sur mes tables de sit&go mais je joue en SH sur les tables a 2 - 5 € Donc pas pareil que sur les tables a 50 €, Misfu c’est Ev+ il le prouve
, mais bon faut jouer des milliers de parties pour vraiment savoir ^^
[quote=“bob_la__chance, post:437806”]Néanmoins le jeu optimal risque d’être complexe au flop BB va avoir très peu de cartes assorties donc très peu de tirage à bluffer.
Ca va être dur pour SB de value better sans se commit, ne sera t’il pas tentant pour SB de pusher au flop pour annuler l’avantage de la position ?
[/quote]
Le pot fera 2 et il nous reste 7 de profondeur, c’est vachement profond pour imaginer partir à tapis directement. C’est vrai qu’on n’aura pas beaucoup de semi-bluffs, on fera des bluffs purs j’imagine.
Je me suis fait avoir récemment par un faux spot de squeeze en ma faveur:
je suis de BB avec 10bb ; utg limp avec 30bb; sb limp avec 10bb; utg est très large, sb avait resséré son jeu après un mauvais coup; je découvre donc J4o en BB et décide de shove;
SB instacall avec aces!!
bon ici on est en 3 way, peut-etre que ça change qqchose nan?
Une autre fois suis environ 8bb de sb c’est moi qui découvre
paire d’as, vilain est aggro et me couvre je décide de juste
limp, il check; au flop je check raise all-in et obtient un call avec TPTK chez vilain.
ta vidéo me donne un repère pour jouer et contrer les limp en sb cette hauteur de stack.
thank u
Salut,
J’ai un probleme avec la nash calculator: quand je click sur beta je n’arrive pas a avoir les 2 tableaux permettant d’analyser le range idéal pour exploiter notre adversaire…
quelqu’un peut m’aider?
Merci
Excellente vidéo!
Peux tu nous donner l’EURL du forum 2+2…
IL faut selon ce thread limp/call un shove avec 92o et 54o, le faire avec K2o mais pas K6o…???
Tu conseilles de polariser tes limp: mains fortes/ ou faible??
[quote=“elody, post:448632”]Salut,
J’ai un probleme avec la nash calculator: quand je click sur beta je n’arrive pas a avoir les 2 tableaux permettant d’analyser le range idéal pour exploiter notre adversaire…
quelqu’un peut m’aider?
Merci[/quote]
Oops, j’avais raté ton post; tu clickes sur le range qui t’intéresse à gauche puis sur “display range”
Et oui exactement, polariser. Les détails sont parfois bizarres
C’est le post #29, Two Plus Two Poker Forums - View Single Post - Simplified heads up NLHE toy game pour le lien direct, la 2e zone de code (le premier ascenseur). Avec 54o et 92o on fold direct, avec K2o et K6o on shove direct.
Ty, Concernant la liste de ces hands, il s’agit d’une fréquence de limp/call ou de push?
[AA 0,5349; 0,8162 Q6s; J9s 0,9163; 0,4506 J7s, 99 0,4245, 88 0,8830 77; 0,9448]
De push, oui ; la fréquence de limp est sous le tableau limp en dessous.