in dans le mtt de dimanche, GL à tous (surtout à moi en fait^^)
moi je veux la malette.
Je serai in pour te pourrir mon plouf! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
[quote=“booba, post:411408”]moi je veux la malette.
Je serai in pour te pourrir mon plouf! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
je sens que je vais le chatter celui là
je fais appel à toi djouff :
laisse moi te chatter ce soir, que pour noel je mette une raclée a mon petit frère qui se la pète à dire qu’il me marrav’ quand il veut au poker
[quote=“Djouff, post:411422”][quote=“booba, post:411408”]moi je veux la malette.
Je serai in pour te pourrir mon plouf! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
je sens que je vais le chatter celui là :p[/quote]
Pour ta peine, Ploufy, tu devras jouer avec un oeil bandé et une main dans le dos. :laugh:
Sinon trop facile!!!
ps : où alors avec une paire de moufles…Heureusement qu’il a le bouton BET POT sur EVP :dry: :whistle: :laugh:
A ce soir, mon kiki
mdr les gars je compte bien jouer mon A game ce soir et tout rafler car à moi la mallette EVP et le ticket pour le Big Prime si je win pis j’ai souvent chatté sur les mtt PA B)
que le meilleur gagne (ou le + chattar en fait :lol: )
edit : en tout cas ça me fait bien plaisir de faire un ptit mtt une fois n’est pas coutume d’autant + avec la communauté pis je vous avoue que c’est mon 1er avec un bounty sur ma tète donc je m’attends à pas mal de dead money
bon djouff désolé je serai pas IN, j’ai pas su récolter les cinq dollars.
tant pis, GL à toi et va au bout, comme ça tu me garde la malette.
[quote=“johnsteed, post:412961”][quote=“Djouff, post:411422”][quote=“booba, post:411408”]moi je veux la malette.
je sens que je vais le chatter celui là :p[/quote]
Pour ta peine, Ploufy, tu devras jouer avec un oeil bandé et une main dans le dos. :laugh:
Sinon trop facile!!!
ps : où alors avec une paire de moufles…Heureusement qu’il a le bouton BET POT sur EVP :dry: :whistle: :laugh:
A ce soir, mon kiki[/quote]
[quote=“booba, post:413016”]bon djouff désolé je serai pas IN, j’ai pas su récolter les cinq dollars.
tant pis, GL à toi et va au bout, comme ça tu me garde la malette. :)[/quote]
je savais que t’allais te dégonfler
:laugh: :laugh: :laugh:
OBV. amuse toi bien, fais les trembler, ils vont jouer leur vie pour éliminer la star!
[quote=“booba, post:413040”]:laugh: :laugh: :laugh:
OBV. amuse toi bien, fais les trembler, ils vont jouer leur vie pour éliminer la star! ;)[/quote]
loool tu y vas fort là^^ ça va ètre marrant d’ètre pris pour “cible” je vous tiendrais au jus de l’évolution sur ce thread
lol 1ère main et jme fais déjà 3bet, obv j’ai 4bet et il a fold sur mon cbet a juste titre j’étais nutsé
loool déjà 3 fois qu’on me 3bet all in^^
pour Penncarn
je passe chipleader avec 2 rencontre vs le mème joueur que je connais : QQ>77 et derrière A9o>44 djouffish style is back B)
j’adore ètre le bounty
gros bug sur le replayer je voulais posté la hh qui me propulse chipleader mais elle a complètement foirée sorry
Je suis à droite du coach… Pas la bonne place pour moi ^^, qui plus est avec sa position de chip ^^
Même pas peur!!
GL à tous les académiciens
une livraison faite au coach… GL a lui!!! mal joué de ma part…
[quote=“billyboy59760, post:413069”]Je suis à droite du coach… Pas la bonne place pour moi ^^, qui plus est avec sa position de chip ^^
Même pas peur!!
GL à tous les académiciens[/quote]
sorry de t’avoir sortie billy GG