in a demain soir
Une question un membre de la communaute avait fini 4 eme lors de la derniere finale everst et n a jmais eu son step 4!il sagit de BCBG1700(nom d ecran everst)YATREB17000 identifiant ici!comment se fait il?merci d avance!il a des soucis de connection je me permets donc de demander pour lui!
Salut Lapeste,
Un autre membre nous a également prévenu sur le support. Nous venons de relancer Everest sur ce sujet. Nous attendons leur retour. Rassure-toi tous les joueurs vont bien être payés.
merci je transmets ;))
bonjour pourrait on avoir un classement mis a jour svp?d avance merci!
Je tenais a signaler que les steps gagnes lors de la derniere finale n ont toujours pas ete attribues!Malgre tes nouvelles rassurantes bigbox,bcbg1700 n a a ce jour toujours pas eu son step 4!d avance merci
je voulais dire bcbg17000 et non bcbg1700 !
y a t’il un classement pour poker academie hebdo sur everest?
BONJOUR pourrait on avoir le classement et la date de la finale merci
Salut Lapeste, La deuxième cession des tournois hebdos se fait sans classement car les prix ajoutés sont attribués par Everest à la fin de chaque tournoi (en mode classique). Il n’y a plus de final et de qualification.
le tournoi na pas eu lieu hier . La semaine prochaine ?
je ne le trouve pas sur Everest même dans le spécial,il a été reporté ou quoi
Effectivement on travaille sur une nouvelle formule qui va arriver prochainement. (d’ici deux semaines je pense). D’ici là ils sont “en stand by”
le tournoi n’existe pas dans poker everest.
claude