Discuter de l article : "Poker-Academie DeepStack 2"

Poker-Academie DeepStack 2

Cimer mais ds le looby y a pas les 400 ajoutés ni les tikets!donc si vs pouviez ns dire kesk il y a comme ticket a win svp ce serait cool ;)$

Bonjour,

J’ai un petit doute sur la structure Deep stack.

En effet on a bien la structure deep de barriere mais avec un stack de départ 5 fois fois plus petit (2000 au lieu de 10000), ce qui donne un tournoi hyper turbo. Est ce normal?

Merci de confirmer ou non la structure

[quote=“Sinariline, post:418275”]Bonjour,

J’ai un petit doute sur la structure Deep stack.

En effet on a bien la structure deep de barriere mais avec un stack de départ 5 fois fois plus petit (2000 au lieu de 10000), ce qui donne un tournoi hyper turbo. Est ce normal?

Merci de confirmer ou non la structure[/quote]

hein hein je sais que Barrière m’avait parlé de leur envie d’essayer de mettre en place des tournois turbos mais on n’en avait pas parlé sur celui-ci. par contre au vue des délais ils ne pourront pas modifier donc par du principe que c’est celle-là qui est effective. Je referais un point avec lui…

Barrière nous a informé qu’ils ne pouvaient pas dans un même tournoi distribué des tickets et du cash. par contre il m’a bien confirmé qu’il y avait 400€ ajoutés.

merci :wink:

Oui effectivement, après les 3 premiers niveaux avec 2000 jetons de départ, la structure n’avait rien d’un deepstack.

1er tournoi avec PA, même si je suis inscrit depuis longtemps, c’était chouette, le niveau sympa et les joueurs aussi. Ca a permis de retrouver un poto d’un autre site, Peyo , qui fini 3eme et moi juste devant lui ^^.

Merci PA, on recommencera !!