Discuter de l article : " Poker Académie Awards 2012"

Completement d’accord avec Booba pour le parallele avec Messi.

Pour moi, Fred reste la nuts, et je l’ai mis dans analyste & dans perf de l’année, parce que je ne sais pas comment il pourrait passer à coté, la seule perf à 6 chiffres, sur le plus gros tournoi annuel de PS!!

Grand respect à toi encore une fois, je rejoins totalement les differents avis, notamment un des premiers posts de Bosco à ton sujet.

[quote=“bezies, post:531009”]Completement d’accord avec Booba pour le parallele avec Messi.

Pour moi, Fred reste la nuts, et je l’ai mis dans analyste & dans perf de l’année, parce que je ne sais pas comment il pourrait passer à coté, la seule perf à 6 chiffres, sur le plus gros tournoi annuel de PS!!

Grand respect à toi encore une fois, je rejoins totalement les differents avis, notamment un des premiers posts de Bosco à ton sujet.[/quote]

Y reste plus qu’à faire des porte clés mascotte et en avant! :laugh:

n importe quoi ce thread

il manque la categorie plus gros fish
premier nominer moi ( j ai des excuses)

ca aurait ete sympa d avoir les joueurs perdants qu il l assume

ou

comment etre sous l ev

etre au dessus ca existe???

[quote=“bezies, post:531009”]Completement d’accord avec Booba pour le parallele avec Messi.

Grand respect à toi encore une fois, je rejoins totalement les differents avis, notamment un des premiers posts de Bosco à ton sujet.[/quote]

Pour la perf de l annee RAFRA c est pas mal, non plus, non ?

[quote=“puma, post:531112”]

Pour la perf de l annee RAFRA c est pas mal, non plus, non ?[/quote]

c’est à vous de juger :wink:

Dans la catégorie “meilleur esprit communautaire” j’ai voté pour ma gueule :blush: .
J’ai bon? Parce que ça me parait pas très cohérent :slight_smile:

Mais j’ai toujours peur de faire fanny depuis que j’ai fait 0% de voix à l’élection des délégués de classe en 4ème. Je me suis juré que cela n’arriverait plus :stuck_out_tongue:

J’ai voté Rafra aussi car c’est un super type !

A voté

En bon citoyen j’ai rempli mon devoir.

A voté maintenant on sait pour qui on vote !!!

A voté !!

voté !

Et aussi,il faut ajouter CrazyDonkey dans les meilleurs analystes imo

[color=#ff4400]Salut les gars, on arrête d’ajouter / rajouter.

Les membres présents suffisent. C’est pas les oscars ;)[/color]

A voté! :wink:

Je voudrais en profiter pour adresser un très grand merci à tous les analystes de mains,petits ou grands!,car sans eux l’apprentissage serait bien plus dur.

Alors bravo à tous!

les réponses 3,5,6 et 7 sont volontaires, pour les autres je ne sais pas quoi répondre et comme elles sont
obligatoires, les réponses sont sorties d’un dé (le 7ième candidat part avec un handicap:)

On est le 1 janvier et ce serais bien de voir les résultats :evil:

+1 que je puisse fêter mon doublé comme il se doit :evil: :laugh: B)

+1 que je puisse fêter mon doublé comme il se doit :evil: :laugh: B)[/quote]

Oui et moi mon zéroblé :slight_smile:

Ce que vous êtes préssés ! Détendez-vous, c’est le 1er janvier, tout le monde est encore en train de cuver ! :stuck_out_tongue:
On verra ça plutôt demain, je pense ! :wink:

Bon je fais mon prono
1 Fred
2 batmax
3 Fred
4 spifen
5 Booba
6 Booba ou ciam ou basou et zuut vraiment dur cette catégorie
7 Bigbox
8 Degun