Completement d’accord avec Booba pour le parallele avec Messi.
Pour moi, Fred reste la nuts, et je l’ai mis dans analyste & dans perf de l’année, parce que je ne sais pas comment il pourrait passer à coté, la seule perf à 6 chiffres, sur le plus gros tournoi annuel de PS!!
Grand respect à toi encore une fois, je rejoins totalement les differents avis, notamment un des premiers posts de Bosco à ton sujet.
[quote=“bezies, post:531009”]Completement d’accord avec Booba pour le parallele avec Messi.
Pour moi, Fred reste la nuts, et je l’ai mis dans analyste & dans perf de l’année, parce que je ne sais pas comment il pourrait passer à coté, la seule perf à 6 chiffres, sur le plus gros tournoi annuel de PS!!
Grand respect à toi encore une fois, je rejoins totalement les differents avis, notamment un des premiers posts de Bosco à ton sujet.[/quote]
Y reste plus qu’à faire des porte clés mascotte et en avant! :laugh:
[quote=“bezies, post:531009”]Completement d’accord avec Booba pour le parallele avec Messi.
Grand respect à toi encore une fois, je rejoins totalement les differents avis, notamment un des premiers posts de Bosco à ton sujet.[/quote]
Pour la perf de l annee RAFRA c est pas mal, non plus, non ?
Dans la catégorie “meilleur esprit communautaire” j’ai voté pour ma gueule .
J’ai bon? Parce que ça me parait pas très cohérent
Mais j’ai toujours peur de faire fanny depuis que j’ai fait 0% de voix à l’élection des délégués de classe en 4ème. Je me suis juré que cela n’arriverait plus
Je voudrais en profiter pour adresser un très grand merci à tous les analystes de mains,petits ou grands!,car sans eux l’apprentissage serait bien plus dur.
les réponses 3,5,6 et 7 sont volontaires, pour les autres je ne sais pas quoi répondre et comme elles sont
obligatoires, les réponses sont sorties d’un dé (le 7ième candidat part avec un handicap:)