Discuter de l article : " Poker Académie Awards 2012"

[quote=“Djouff, post:530627”]à voter :slight_smile:

par contre difficile de lutter contre Booba pour la participation des coach au forum tant Booba est une “post machine” :D[/quote]
+1

Avoir posté plus que Scorcese et Fred.dz, il fallait le faire ! :woohoo:
Big Up ! B)

Degun écrit:

+1 Million.

Lionel Messi va être élu ballon d’or pendant dix ans d’affilé là, c’est parce qu’il le mérite et il n’est pas question de donner le ballon d’or à quelqu’un d’autre sous prétexte que ça fait cinq fois de suite que c’est le même :wink:

Mais seyk aussi est sick en qualité de post, no soucis la dessus :wink:

Par contre, obv qu’il faut rajouter doudou

[quote=“Canard74, post:530693”][quote=“Djouff, post:530627”]à voter :slight_smile:

par contre difficile de lutter contre Booba pour la participation des coach au forum tant Booba est une “post machine” :D[/quote]
+1

Big Up ! B)[/quote]

Normal je post un peu partout de manière inutile (je dis inutile car cela ne concerne pas le poker, non pas que ça ne soit pas utile ce que je post, je pense au thread footbalistique etc)

Fred par exemple c’est presque 100% de ses 9k post + que de pur technique.

Respect !

A voté! :wink:

[quote=“bosco, post:530655”]Fred DZ les own et en toute humilité!!

Big +1000 a lui c est le seul hight stacker a rester dans le nid, tous les autres s’arrachent sans reconnaissance!
Fred en toute honnêteté VGG! Bel etat d’esprit.[/quote]
Entièrement d’accord, même s’il n’est bien sûr pas le seul à avoir un bon esprit communautaire.
Le mec qui joue en NL1000000000k et qui prend son temps (et pas l’melon) pour répondre aux fishs comme moi avec nos pov’ mains de NL2… c’est ce que j’aime chez fred.dz avant même la qualité de ses analyses! Et c’est clairement EV++++ pour la communauté. :slight_smile:

Pk Fred.dz est candidat? C’est pas une grosse merde?

Non lol.

Par contre,on estobliger de rajouter seyk69 et doudou2000

Perso,pour le prix du meilleur analyste,je pense que ça va etre chaud entre Skill+,PAM et Fred.dz

[quote=“Degun, post:530691”]@ evergreen

[quote]

+1

Seyk aurait dû y être aussi imo… Personne ne doute des qualités de fred.dz. Mais il a pas déjà été récompensé l’année dernière ??? Faut que ça tourne les amis[/quote]

Bonsoir,

Je ne suis pas d’accord, Fred.dz c’est 2245 pots cette année dont 1790 dans la section stratégie. Je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre de côté sous prétexte qu’il était là l’année dernière. Je suis bien content de l’avoir sur notre forum avec le niveau qu’il a et l’esprit qu’il démontre.

Après pour seyk c’est pas faux, je vais en parler aux admins.[/quote]
+100000

y a 6/7 ans Fred jouait en NL10 et on se frittait sur les HH déja à l’époque, là il joue en 1K et commente mes mains de NL2!! Qui dit mieux? Arrêtez de délirer, peu imprte qu il ait eu 100 awards l’année dernière, tout simplement respect, j 'en ai vu tant se barrer de PA dès qu ils dépassaient la 200+ alors que c’etaient leurs origines et qu ils participaient vraiment activement, dès que up 200+, oups plus personne, PA c’etait de la merde, donc je le répète Fred t’as su garder l’esprit VGG Bro!

Dsl pr lui mais heu c’est qui ramiko ? :stuck_out_tongue: C’est quand mm assez sick de nominer lui et pas doudou qui est un bien meilleur analyste en terme de quantité et de qualité imo.
Apres moi c’est vrai que je post plus trop ces dernier temps mais bon…

[quote=“bosco, post:530655”]
Fred DZ les own et en toute humilité!!

Big +1000 a lui c est le seul hight stacker a rester dans le nid, tous les autres s’arrachent sans reconnaissance!

Les analyses de PAM sont bien pertinentes aussi & comme pour une fois Fredz est nominé dans la catégorie perf on peut remercier les 2 ^^

Apres y’a des gus faudrait presque des catégories personnalisées du style meilleur post de Jeaan, meilleur post de sharp, meilleure chemise de personne, plus grosse connerie de Bosco, plus rapide Ban de Degun, plus long lancé de post de Tio Fignot, plus beau suckout d’Elsagio, plus magnifique 2 outer in his face de Basou, plus gentil coup de pied dans ta bouche de Booba, meilleur post de staking de dendridge, plus pertinente prise de congé de grosseboite obligeant le Boss (2nd ours de PA apres Booba) à sortir de sa tannière, etc…

A voté :wink:

[quote=“pepito, post:530888”][quote=“bosco, post:530655”]
Fred DZ les own et en toute humilité!!

Les analyses de PAM sont bien pertinentes aussi & comme pour une fois Fredz est nominé dans la catégorie perf on peut remercier les 2 ^^

Apres y’a des gus faudrait presque des catégories personnalisées du style meilleur post de Jeaan, meilleur post de sharp, meilleure chemise de personne, plus grosse connerie de Bosco, plus rapide Ban de Degun, plus long lancé de post de Tio Fignot, plus beau suckout d’Elsagio, plus magnifique 2 outer in his face de Basou, plus gentil coup de pied dans ta bouche de Booba, meilleur post de staking de dendridge, plus pertinente prise de congé de grosseboite obligeant le Boss (2nd ours de PA apres Booba) à sortir de sa tannière, etc…[/quote]
Yep! mais dire que comme il a deja eu un award l année dernière c est pas très juste qu il puisse en avoir un a nouveau! D’ailleurs PAM il joue en quelle limite? t 'as pas une HH qu il a posté a me filer parce que finalement je sais pas trop qui c’est! NL20? NL50? NL200? NL1K?..Enfin tt ça pour dire que je connais Fred depuis nos debuts puisqu’on avait un coté “se tirer la bourre” tous les 2 alors qu on jouait en micro et que j admire le fait qu il n 'est pas pris le melon comme certains anciens PA qui se la jouent “je suis trop fort pour PA le forum réputé pour se débutants parce que je joue en NL200!!” ou je joue ne 100 ou 200 mais ça sert a rien que je poste ma HH c est tous des microgrinders et je n 'y trouve aucun interet…Pk y’a jamais de mains de NL200 sur PA?? Je préfère en rire! Pffff…Et ça n 'a rien contre toi Pepito, tu le sais bien, je suis juste en colère contre cet état d’esprit que je trouve vraiment arrogant de la part de la majorité des mecs qui ont up grace a certes leurs qualités mais surtout PA, les HH , les vidéos, les articles, etc a leur début lorsqu ils se sont présentés et que personne ne leur a dit ou fais comprendre “casse toi t es qu un e merde qui debute en NL2, on s’en branle de ta gueule!”…Un poil d’honneur et de reconnaissance ça coute pas cher moi je trouve! Donc je confirme : Merci Fred!

Et l’award du membre le plus rock n roll il est où hein ?! :woohoo:
( ça ferait un award head up entre Tio et moi :laugh: )

osef de savoir quelle limite il joue PAM, ses analyses sont NL200+ et j’y trouve mon compte.
Tant que Fredz sera nominé, je voterai aussi pour lui car c’est lui qui fait et a fait vivre les sections analyses de main depuis long, maintenant, comme j’ai vu qu’il était aussi nominé pour une perf, j’ai preféré voter pour lui là-bas pour l’ensemble de son oeuvre et voter pour PAM dans la section analyse.

A partir d’un certain niveau, tu trouves des réponses + pertinentes sur skype & 2+2 que PA, y’a aucun mal à ça.
Enfin, je dis ça, ce n’est plus vrai depuis que tu as vuong et d’autres qui répondent. Je me trompe p-e mais je sens un peu comme un second souffle ses derniers temps. Bcp de nouveaux, bcp d’initiatives dans l’esprit, les historiques qui gravitent toujours un peu, des groupe de travail qui fleurissent & quelques membres avec des analyses pertinentes jusqu’a la 1k.
Si je bossais mon jeu sérieusement, je posterai sur PA sans hésiter aujourd’hui.

[quote=“pepito, post:530908”]osef de savoir quelle limite il joue PAM, ses analyses sont NL200+ et j’y trouve mon compte.
Tant que Fredz sera nominé, je voterai aussi pour lui car c’est lui qui fait et a fait vivre les sections analyses de main depuis long, maintenant, comme j’ai vu qu’il était aussi nominé pour une perf, j’ai preféré voter pour lui là-bas pour l’ensemble de son oeuvre et voter pour PAM dans la section analyse.[/quote]

un peu pareil, j’ai voté Fred dans la section perf de l’année et skill++ dans analyse ce qui m’empèche pas de rejoindre les pts de vue de Bosco et Degun sur la contribution de Fred au forum en règle générale.

[quote=“pepito, post:530908”]osef de savoir quelle limite il joue PAM, ses analyses sont NL200+ et j’y trouve mon compte.
Tant que Fredz sera nominé, je voterai aussi pour lui car c’est lui qui fait et a fait vivre les sections analyses de main depuis long, maintenant, comme j’ai vu qu’il était aussi nominé pour une perf, j’ai preféré voter pour lui là-bas pour l’ensemble de son oeuvre et voter pour PAM dans la section analyse.

A partir d’un certain niveau, tu trouves des réponses + pertinentes sur skype & 2+2 que PA, y’a aucun mal à ça.
Enfin, je dis ça, ce n’est plus vrai depuis que tu as vuong et d’autres qui répondent. Je me trompe p-e mais je sens un peu comme un second souffle ses derniers temps. Bcp de nouveaux, bcp d’initiatives dans l’esprit, les historiques qui gravitent toujours un peu, des groupe de travail qui fleurissent & quelques membres avec des analyses pertinentes jusqu’a la 1k.
Si je bossais mon jeu sérieusement, je posterai sur PA sans hésiter aujourd’hui.[/quote]
Je suis d’accord avec ça, c’est juste le niveau d implication et la régularité qui me fait basculer systematiquement vers Fred, ça a un coté + honnete et fidele…
PS : Fred vient de répondre a 5 HH que j ai posté de NL4…enfin tu peux pas test! Lol
Mais tu n as pas tort je suis OK avec ça! :slight_smile:

[quote=“Canard74, post:530693”][quote=“Djouff, post:530627”]à voter :slight_smile:

+1

Big Up ! B)[/quote]

je ne cache pas avoir quand mème voter pour moi hein, juste histoire d’ètre certain de pas finir fanni :smiley: :smiley:

[quote=“seyk69, post:530877”]Dsl pr lui mais heu c’est qui ramiko ? :stuck_out_tongue: C’est quand mm assez sick de nominer lui et pas doudou qui est un bien meilleur analyste en terme de quantité et de qualité imo.
Apres moi c’est vrai que je post plus trop ces dernier temps mais bon…[/quote]

Quelle mentalité ! Pour info j’ai demandé à ce qu’on rajoute doudou2000 et toi dans la liste.

Et pour ramiko c’est un membre présent depuis pas mal d’année sur PA, qui cette année, a énormément posté dans la section stratégie (presque 800 post). Donc sur sa légitimité a être dans cette liste, je te répond un gros OUI.

EDIT après avoir pris connaissance que tu connaissais bien ramiko : DESOLE.

On a pas fini si tout le monde se met à critiquer nos choix.

Y’a pas à dire, une dictature ça à quand même de bons cotés :whistle:

[quote=“TicEtTac, post:530935”]On a pas fini si tout le monde se met à critiquer nos choix.

Y’a pas à dire, une dictature ça à quand même de bons cotés :whistle:[/quote]

Pourrait-on connaitre les règles et statuts du vote ?
Les DOM TOM seront-ils pris en compte ?
Il semble important de clarifier ces points de règlement vu les exemples de vote démocratique affligeant qu’il y a eu tout récemment…

[quote=“RemDust, post:530905”]Et l’award du membre le plus rock n roll il est où hein ?! :woohoo:
( ça ferait un award head up entre Tio et moi :laugh: )[/quote]Et c’est moi qui gagnerais bien sûr ! B)

Concernant Fred.dz, je trouve ça ridicule de ne pas voter pour lui dans la catégorie “Meilleur analyste” parce qu’on peut voter pour lui dans une autre catégorie (“Performer de PA”) alors que vous pensez que c’est le meilleur analyste.
Et si vous pensez que c’est aussi le “performer de l’année 2012” alors rien ne vous empêche de voter pour lui deux fois.

Et pour rappel, Fred.dz n’a pas eu l’Award du meilleur analyste en 2011 ! (c’est karate qui l’a eu :wink: )
Et personnellement, je serais bien content qu’il l’ait cette année car il le mérite bien !