Salut à vous, comme annoncé la Rake-Race spécial affilié sur Everest revient en septembre! Pour s’aligner avec le planning des promotions d’Everest nous avons d’un commun accord décidé de réduire à 3 semaines la Rake-Race. Nous avons également retravaillé la structure pour la rendre plus compétitive pour les joueurs participants. Vous pouvez vous inscrire dès à présent!
Bonjour,
c’est basé uniquement sur les points et il n’y a pas plusieurs niveaux.
Dommage, bon ben je vais tenter quand même. Si je run comme Jesus je pourrais peut etre passer de la NL10 à la NL100 et esperer obtenir une tite recompense…
Merci
je ne vais pas m’inscrire car je joue en micro
il faudrait multitabler comme un fou pour espérer être itm
GL à tous les participants
[quote=“lapaluche, post:490953”]je ne vais pas m’inscrire car je joue en micro
GL à tous les participants[/quote]
Au final pas tant que ça. Après ça dépend aussi de quelle limite en micro mais genre perso en jouant 3 tables pendant 1H30 3 fois par semaines, j’arrivais à avoir 1000 Points Summits. Sachant que les premiers payés le sont à partir d’environ 3000 Points Summits cela reste jouable sans multitabler comme un fou.
[quote=“bigbox, post:491089”][quote=“lapaluche, post:490953”]je ne vais pas m’inscrire car je joue en micro
GL à tous les participants[/quote]
Au final pas tant que ça. Après ça dépend aussi de quelle limite en micro mais genre perso en jouant 3 tables pendant 1H30 3 fois par semaines, j’arrivais à avoir 1000 Points Summits. Sachant que les premiers payés le sont à partir d’environ 3000 Points Summits cela reste jouable sans multitabler comme un fou.[/quote]
à quelle limite tu joues?
Nl25 surtout j’ai fait des shoots NL50 récemment qui se sont mal passés…
à oui je ne suis pas à ta limite donc ça va être chaud pour moi,je joue en nl5 et ne désespère pas passer en nl10
à oui je ne suis pas à ta limite donc ça va être chaud pour moi,je joue en nl5 et ne désespère pas passer en nl10 :P[/quote]
effectivement NL5 c’est chaud pour y arriver mais en NL 10 je pense que ça commence à être jouable avec un bon volume. On est bien conscient que cette promotion est plus axée pour les joueurs Middle stakes et High-stakes mais il faut bien se souvenir que le plan de fidélité Poker-Académie sur Everest est le plus compétitif pour les joueurs de low stakes donc c’est aussi notre moyen d’équilibrer les avanategs pour tous!
à oui je ne suis pas à ta limite donc ça va être chaud pour moi,je joue en nl5 et ne désespère pas passer en nl10 :P[/quote]
effectivement NL5 c’est chaud pour y arriver mais en NL 10 je pense que ça commence à être jouable avec un bon volume. On est bien conscient que cette promotion est plus axée pour les joueurs Middle stakes et High-stakes mais il faut bien se souvenir que le plan de fidélité Poker-Académie sur Everest est le plus compétitif pour les joueurs de low stakes donc c’est aussi notre moyen d’équilibrer les avantages pour tous![/quote]
je suis bien conscient de tout ça et je ne suis pas fâché car PA m’apporte tellement
à moi pour tout faire pour monter mes limites mes en ce moment c’est rude
allez GL à tous les compétiteurs
jaccepte
et merci
c’est quoi rakerace? c un maximum de point summit?
oui max de PS entre 6 et 26/09
Bonjour à tous,
Juste un petit message sur le changement de la grille des gains sur la rakerace, elle est plutôt décourageante par rapport à l’ancienne je trouve…
Avec la réduction du nombre de places payés, il faut un nombre de PS énorme pour assurer un prix!!!
Avant on pouvait sans trop jouer assurer les 50€ pour à peine plus de 3K PS sur un mois, maintenant va falloir au moins 6K ou 7K pour avoir le premier prix à 40€ sur 20 jours!!!
Où est le gain???
En plus même si je l’aime bien, l’académicien qui a initié la demande (changement des prix et places payés), n’est pas dans le classement ce mois-ci…(je suppose qu’il c’est rendu compte de son erreur) !!!
Juste une petite critique constructive sans rancune envers PA qui nous a toujours offert un très bon contenu!
[quote=“Magic21, post:495785”]Bonjour à tous,
Juste un petit message sur le changement de la grille des gains sur la rakerace, elle est plutôt décourageante par rapport à l’ancienne je trouve…
Avec la réduction du nombre de places payés, il faut un nombre de PS énorme pour assurer un prix!!!
Avant on pouvait sans trop jouer assurer les 50€ pour à peine plus de 3K PS sur un mois, maintenant va falloir au moins 6K ou 7K pour avoir le premier prix à 40€ sur 20 jours!!!
Où est le gain???
En plus même si je l’aime bien, l’académicien qui a initié la demande (changement des prix et places payés), n’est pas dans le classement ce mois-ci…(je suppose qu’il c’est rendu compte de son erreur) !!!
Juste une petite critique constructive sans rancune envers PA qui nous a toujours offert un très bon contenu! ;)[/quote]
Merci pour ta remarque c’est toujours intéressant d’avoir vos avis! Les prix ont été diminués car il n’était pas possible de l’organiser sur un mois en septembre. Cela ne veut pas dire qu’on ne va en refaire avec 10000€ ajoutés voire plus si nous avons la possibilité.
En revanche je trouve quand même que les prix sont mieux répartis. Les Races doivent garder l’esprit d’une compétition. Car ce sont ces joueurs qui vont faire le maximum d’effort et c’est normal qu’ils soit le plus récompensé car ce sont eux aussi qui sont le plus pénalisé par rapport au plan de fidélité PA qui est cappé pour le moment. Avec 3000 PS tu bénéficie quand même de 250 PPA ce qui te fait un très bon taux de retour!