bon visionnage à tous!
a la min 32 sur ton TT
brelan floppe
je joue comme toi
par contre turn je check
puis riviere peu importe la carte j envoi tapis
il y a pas trop de carte qui font peur riviere
salut booba. Un petit mess juste pour dire que tu ne peu pas faire du muti table MTT sans avoir en gros (plus que les autres stats) la stat de nbr de BB (pour info dans HM2 c’est dans MISK avant CHART je croit, c’est dans le première onglet qui te propose des stats pour ton HUD.
Autre chose je vois que t’as un soucie pour le placement de ton HUD sur les bons joueurs. Déja sur la table, moi je rajoute le petit (rectangle) ou tu à les moyennes de la table sur les stats que tu veut (VPIP ou PFR etc) même si je les mets pas dedans car sa prend de la place, mais par contre tu a deux petites flêches qui permettent de déplacer d’une personne tout les HUD d’un coup. Le temps que tu trouve comment les fixer auto sur les bons joueurs (perso je sait plus où c’est sa) et tu a aussi le replayer de HM2 dans se rectangle d’info (je le trouve vraiment bien fait mieux que se des rooms) et tu peu du coup cocher des coup que tu voudra revoir en session review pour prendre des notes etc. Tien jte file mon Skype si tu veut d’autre info sur HM2 se sera avec grand plaisir même si je n’y suis pas tous les jour tu peu me laissé un mess et je te répondrai a ce moment. Bye!
J’oublie le Skype lucky.fox777
Merci pour tes conseils foxfullboxon et rassure toi, tout est en place dorénavant. j’ai même le nombre de BB
J’en profite aussi pour remercier la tonne d’académiciens qui sont venus me voir en PV pour m’aider à régler ce maudit HUD.
Je retente bientôt l’expérience, en plus, c’est les summer shots
sympa ty