Discuter de l article : "MTT 50 euros Review"

MTT 50 euros Review

Tio cette star en devenir :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:509806”]Tio cette star en devenir ;)[/quote]Tu m’étonnes ! Je vais même me remettre à bosser mon jeu pour devenir un Shark… après plus de deux ans sans rien branler, il est un peu temps quand même. :laugh: :stuck_out_tongue:

Pourvu que ça dure… mais rien n’est moins sûr. :dry: :huh:

:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Je suis en train de réécouter ça, mon son est vraiment dégueulasse… :sick: :sick: :sick:

J’ai récupéré un vrai micro, j’espère que ça améliorera le son.

32.30 : “7 et 4… 11 + 4 = 18”

WTF ! Pragmos t’as bu ?! :smiley:

Bon, à part ça, bonne vidéo les mecs :wink:

Btw, j’adore le just call de THEYTALK, contrairement à ce que vous dites, je pense qu’il doit se dire qu’il offre un excellent spot de squeeze à Tio :slight_smile:

( Pour peu qu’il sache que tu n’es pas une buse :wink: )

Merci les gars, j’apprends énormément

Salut et bienvenue à toi dans notre belle communauté, tu devrais prendre le temps de passer dans la section “interview des membres” histoire de te présenter au reste des académiciens :whistle:

[quote=“xouxou03, post:509994”]Merci les gars, j’apprends énormément[/quote]Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Pense passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

[quote=“Tio_Fignot, post:510006”][quote=“xouxou03, post:509994”]Merci les gars, j’apprends énormément[/quote]Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Pense passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/quote]Ah zut, booba est déjà passé par là. J’étais en train de faire plusieurs trucs en même temps et j’ai mis trois heures à poster mon message. :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:510008”][quote=“Tio_Fignot, post:510006”][quote=“xouxou03, post:509994”]Merci les gars, j’apprends énormément[/quote]Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Pense passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.[/quote]Ah zut, booba est déjà passé par là. J’étais en train de faire plusieurs trucs en même temps et j’ai mis trois heures à poster mon message. :laugh: :P[/quote]

:laugh: :laugh:

Vraiment un format que j’aime beaucoup

Ah je savais pas que Pragmos était prof de MTT aussi… Oh wait! :slight_smile:

super qualité de micro je savais pas que sa existais encore des micro aussi pourri

super video …

Salut, nice vidéo, toujours un plaisir.

Sinon juste sur l’open a 3.5x - 4x utg avec les premiums (14e minute).

Faire 3.5X au lieu de 2.5X, vu la pronfondeur, les joueurs
récréatifs et les gambleurs calleront de toute façon leurs pockets, suited con et autres mains du genre et réduira pas nécessairement le nombre d’invités dans le pot.

Et en faisant ça on est assez vite face up sur notre range, si ya pas que du touriste.

3x any pos avec mains variées à ce stade semble bien aussi?

Sur la derniere main le push ALL in ac A3o était vraiment limite. Pourquoi pas min raise pour essayer de voler les blindes en position et si relance alors se coucher?

:laugh: :laugh: :laugh:

La dernière main n’est pas vraiment une main à analyser. C’est juste une main bonus bien spewy pour montrer un bon gros chattage des familles. :stuck_out_tongue: :wink:

Et sinon, bienvenue à vous sur PA, les petits nouveaux ! :slight_smile:
Pensez à passer par la section “Présentation-Interviews” pour vous présenter au reste de la communauté.

Mdr la derniere main !

@ enkiisback :

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Tu devrais prendre le temps de passer par la section “Présentation-Interviews-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.