Discuter de l article : "Mizar Poker Quiz 1"

Mizar Poker Quiz 1

Merci Mizar pour ce quiz, reste plus qu’à trouver les bonnes réponses :slight_smile:

J’adore les pseudos, particulierement ceux de la main 3

vraiment sympa comme concept :wink:

bon petit exercice, reste à trouver les bonnes réponses.

J’AAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOORE

Sympa ce quizz, et belle initiative…

Cependant, on n’a aucune info sur les vilains…???

Voici le lien vers le classement du quizz: http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/poker-quiz/2287-classement-des-quizz.html?idxQcm=51

[quote]Suite à un problème technique, les résultats du Quizz de mizar réalisés avant mardi 13 mars 2012 à 15h00 n’ont pas été enregistrés correctement. (60 académiciens)
Pour régler ce problème et apparaitre dans le classement :

1. Allez sur la page du Quizz
  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le replayer et choisissez dans le menu déroulant qui s’affiche « Paramètres globaux… »

2. Une boite de dialogue a dû s’ouvrir, avec entre autres un bouton « Effacer tout… », cliquer sur ce bouton.

3. une boite de dialogue de confirmation apparait, confirmez en clinquant sur « Supprimer les données ».

4. lors de la confirmation la 2ème boite de dialogue c’est fermée, fermer désormais manuellement la 1er boite de dialogue.

5. rafraichissez la page du Quizz, par exemple avec le racourcis clavier touche « F5 »

6. répondez à nouveau aux questions du Quizz. [/quote]

Excellent !, mais bon je suis abonné au zéro :S

j’ai ri en voyant les pseu des vilains main 3 :smiley:

lethaïdingue the best :smiley:

Mdrrrrrr 0 points, sympa

0 points, pfff c’est rigged :stuck_out_tongue:

Bon vivement le deuxième épisode hein :laugh: :laugh:

0 aussi ! Je devrais peut-etre regarder quelques videos avant de me lancer sur les tables ! :smiley: :smiley: :smiley:

lol moi aussi quel fish :laugh: !

PFFF 0

si en plus des room pa est rigged ou va ton

salut ya quoi pour le gagnant ??? des mouchoirs pour pleurer en cas de bad beat???

Merci pour le quizz , vivement le debrief :wink: