Merci Mizar pour ce quiz, reste plus qu’à trouver les bonnes réponses
J’adore les pseudos, particulierement ceux de la main 3
vraiment sympa comme concept
bon petit exercice, reste à trouver les bonnes réponses.
J’AAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOORE
Sympa ce quizz, et belle initiative…
Cependant, on n’a aucune info sur les vilains…???
Voici le lien vers le classement du quizz: http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/poker-quiz/2287-classement-des-quizz.html?idxQcm=51
[quote]Suite à un problème technique, les résultats du Quizz de mizar réalisés avant mardi 13 mars 2012 à 15h00 n’ont pas été enregistrés correctement. (60 académiciens)
Pour régler ce problème et apparaitre dans le classement :
- Allez sur la page du Quizz
-
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le replayer et choisissez dans le menu déroulant qui s’affiche « Paramètres globaux… »
-
Une boite de dialogue a dû s’ouvrir, avec entre autres un bouton « Effacer tout… », cliquer sur ce bouton.
-
une boite de dialogue de confirmation apparait, confirmez en clinquant sur « Supprimer les données ».
-
lors de la confirmation la 2ème boite de dialogue c’est fermée, fermer désormais manuellement la 1er boite de dialogue.
-
rafraichissez la page du Quizz, par exemple avec le racourcis clavier touche « F5 »
-
répondez à nouveau aux questions du Quizz. [/quote]
Excellent !, mais bon je suis abonné au zéro :S
j’ai ri en voyant les pseu des vilains main 3
lethaïdingue the best
Mdrrrrrr 0 points, sympa
0 points, pfff c’est rigged
Bon vivement le deuxième épisode hein :laugh: :laugh:
0 aussi ! Je devrais peut-etre regarder quelques videos avant de me lancer sur les tables !
lol moi aussi quel fish :laugh: !
PFFF 0
si en plus des room pa est rigged ou va ton
salut ya quoi pour le gagnant ??? des mouchoirs pour pleurer en cas de bad beat???
Merci pour le quizz , vivement le debrief