Discuter de l article : "Mains commentées de PLO microlimite"

Mains commentées de PLO microlimite

ca marche pas chez moi ni meme le telechargement
au passage merci bcp de faire des videos de plo le duo est excellent on dirait un papa qui essaye de canalyser son fils plein de fougue merci

GG les gars super vid
:slight_smile:

Merci pour cette vidéo très interessante de PLO surtout au niveau des débats entre vous sur certaines lignes et sur l’évaluation des ranges adverses. Très instructifs pour un joueur débutant qui veut se mettre sérieusement au PLO.
J’avais déjà regardé la session live et j’attends avec impatience les vidéos PLO100/200.

Eloi, un de tes conseils est d’être un cran plus agressif que la table pour dominer la limite. Si on veut analyser son jeu via HM on devrait donc avoir une redline (non showdown) positive ? Est-ce la part la plus importante de son winrate vs la part de showdown winnings ? Est-ce aussi le cas en high stakes ?

J’avais une autre question qui n’ a rien à voir : Je vois que bcp de joueurs reg de PLO low stakes (PLO10 à 25)n’utilisent pas l’auto rebuy, y a t’il un intérêt de jouer plus short (hors jeu spécifique de shortstacker) ?

En fait l’ajustement sur les parties low stakes est d’être plus aggro que les autres car ils sont généralement passifs. En revanche leur côté calling station fait que tu n’auras pas forcement une redline positive car tu va faire des profits principalement sur les livraisons et non pas sur des bluffs non-payés.

Comme c’est le mois rakerace Everest, je joue sur la PLO100 et j’ai donc des ajustements à proposer sur cette limite:

• moins de relance preflop au profit du limp quand il y a peu de chance d’isoler et qu’une relance fera de toute évidence un coup multiway
  • augmentation des bluffs river (meme quand ca ne représente rien) car pas mal de vilains souhaitent voir la river mais pas forcement l’abbatage :slight_smile:
    Je n’ai pas mon hm sous la main, je regarderai le cas de la redline à la fin du mois.

[quote=“storschy, post:442516”]
J’avais une autre question qui n’ a rien à voir : Je vois que bcp de joueurs reg de PLO low stakes (PLO10 à 25)n’utilisent pas l’auto rebuy, y a t’il un intérêt de jouer plus short (hors jeu spécifique de shortstacker) ?[/quote]

Perso j’aime bien varier la taille des tapis sur les differentes tables (donc pas d’auto rebuy). Je suppose que la plupart des mecs souhaitent avoir de la visibilité et comptent leurs résultats de session en nombre de rebuy. Sinon jouer shortstack au PLO c’est fort mais faut savoir le faire proprement. Je pense que la plupart des mecs qui cavent max et qui ne rebuy pas n’ont pas mis en place de strat shortstack (sinon il y un problème dans leur raisonnement comme tu l’a pointé ! )

[quote=“Eloi, post:442591”][quote=“storschy, post:442516”]
J’avais une autre question qui n’ a rien à voir : Je vois que bcp de joueurs reg de PLO low stakes (PLO10 à 25)n’utilisent pas l’auto rebuy, y a t’il un intérêt de jouer plus short (hors jeu spécifique de shortstacker) ?[/quote]

Perso j’aime bien varier la taille des tapis sur les differentes tables (donc pas d’auto rebuy). Je suppose que la plupart des mecs souhaitent avoir de la visibilité et comptent leurs résultats de session en nombre de rebuy. Sinon jouer shortstack au PLO c’est fort mais faut savoir le faire proprement. Je pense que la plupart des mecs qui cavent max et qui ne rebuy pas n’ont pas mis en place de strat shortstack (sinon il y un problème dans leur raisonnement comme tu l’a pointé ! )[/quote]

Bonjour,

Si ça peut répondre à votre question, j’ai fait un premier test en argent réel en PLO il y a quelques temps sur une table à 10 euros. Comme je ne connais pas le jeu, je me suis dit qu’une cave suffirait pour cette session où je m’attendais à me faire marcher dessus.
Mes premières rencontres ont été à l’avantage de mes adversaires et je me suis retrouvé avec environ 4-5 euros. J’ai décidé de resserrer mon jeu et de voir si je pouvais remonter mon stack avec ce qui me restait.
Je n’avais donc pas de stratégie short stack au début mais elle s’est imposée au fil de la partie.

Très sympa votre vidéo… Bon duo… En plus, c’est la première fois que je vois Eloi faire une session positive… :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour ces analyses. Parfait pour un joueur comme moi qui débute en PLO.

t’imagine bien que sans bibi il aurait continué son losing streak

t’imagine bien que sans bibi il aurait continué son losing streak[/quote]

No comment :slight_smile:

t’imagine bien que sans bibi il aurait continué son losing streak[/quote]

No comment :)[/quote]

Je te dis Eloi, plus aucun respect des boss… :whistle:
En même tps, faut pas avoir honte, tu as peut-être trouvé ta limite: la NL25 :dry: :huh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et encore, c’est parce que la PLO5 n’existe pas :evil:

Eloi, réagis !!! Sanctions disciplinaires !!! :evil: :evil: :evil:

Encore une video super intéressante proposée par le duo magique de PA !
Et le fait d’analyser les mains du point de vue des vilains une fois leurs cartes dévoilées apporte un vrai plus.

Du lourd comme d hab, à quand la,prochaine ?