Discuter de l article : "Main Event Poker Académie"

Main Event Poker Académie

Dimanche 5 février 2012 à 21h, un prizepool exceptionnel de 200 000€ sera garanti par Winamax à l’occasion du Main Event. Puisqu’une bonne surprise n’arrive jamais seule, Winamax vous invite à un tournoi freeroll qualificatif réservé aux Poker Académiciens !

• Le tournoi se jouera jeudi 2 février 2012 à 21 heures.

Aucun droit d’entrée ne vous sera demandé, l’inscription au tournoi est entièrement gratuite ! Les trois premiers joueurs gagneront des entrées de tournoi Main Event :

• 1er au 3ème : Une entrée pour le tournoi Main Event de dimanche 5 février à 21 heures.

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Communautés ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Communautés » afin que votre tournoi s’affiche sur le lobby.

Le nom du tournoi est « PokerAc Main Event ». Le mot de passe est disponible sur cette page, vous pouvez donc vous inscrire au tournoi dès maintenant.

Bonne chance à tous !

Tournoi sympa pour la communauté! J’espère que le nouveau système de mdp fonctionne j’ai pas essayé…

pour moi ca fonctionne :wink:

Y’en a marre que vous diffusiez vos passes à tous le monde…je ne penses pas que vous ayez 600 visites pour ce passe…
Il se retrouve sur tout les forums et le nombre de fish me fait flipper !!!

GT ds le top 10 et d’un coup PLUS RIEN NE PASSE et je bust 100m. A savoir que cette mascarade à commencer par un fish qui boite Q7o sur ma rance (TT) et gagne…ET QQ crack par AK etc etc etc!

Je pousse donc un coup de gueule ICI car ras le bol de tous ce monde sur vos tournoi alors que les autres forum ne donnent pas leur pass à POKAC (PA).

Ce n’est pas le premiere fois que je suis enorme et que je subit des bad run crapuleux en mtt pour bust face à des fish de … les 3/4 du temps.

FAITE LE MENAGE SERIEUX…SI ON NE S’EST PAS AFFILI2 EN S’INSCRIVANT VIA TELLE OU TELLE ADRESSE ON NE PEUT MEME PAS PARTICIPER SUR CERTAINES ROOMS MAIS CHEZ WINAMAX (site – d’ailleurs)C’EST LA FETE DU SLIP…ALLEZ HAPPY HOURS TOURNEY…

J’ai donc hâte de voir les passes de forum comme freepok ou pokergang ou lyonhold’em sur votre site internet…

Ils prennent, vous prenez sinon chacun chez sois!
Certains ont créer plus d’un compte pour être honnête avec le créateur des sites et d’autres volent simplement le résultats du travail des uns et de l’engagement des autres…!!

Votre site fais parti des meilleurs (pour ne pas dire qu’il ai le meilleur-selon point de vue-)et ai poluer par des modérateur étranger qui font jouer les “inscrit” (au forum bien sur) sur VOUS tournois.

Il y a un temps je disais à des gros joueurs que je connait de jouer un tounoi POKAC (ou communautaire restreint) afin de voir que le niveau peut égaler celui de tous bon joueurs de poker…et que ce genre de tournoi fais généralement parti des plus CLEAN.

Ba c’était avant car là…
C’était une vrai bulle d’oxugène et un outils de revalorisation lorsque l’on joue des tournois FREEROLL quand on joue. Free winamax…5000 joueurs, vive la boucherie…
J’ai fais le K5 mardi (28m du miens au passage) mais c’=es tournois sont de véritable boucherie sans réelle plaisir. Vos tournois ETAIENT une bulle d’oxygene…ETAIENT!

J’espère, malgrès le fais que vous vous foutez des freerolls car la plupart d’entre vous joue de gros motant, que vous allez étudier la question.

Merci d’avance et encore MERCI POUR LE CONTENU ACADEMIQUE DE VOTRE SITE.

PS : editer une vidéos anti-tilt WINAMAX car cette room est trop spéciale… lol (Joke)

Salut Smoking_Aces,

On sent que les bad beat sont mal passés… :slight_smile: Plus sérieusement je comprends bien ton coup de gueule. Mais bon

1. On ne communique nullement nos mots de passe aux autres sites et il faut être loggué pour pouvoir en profiter.

2. tu devrais surtout pousser ton coup de gueule sur tous ces forums qui reprennent de façon abusive les mots de passe, dont les nôtres. De notre côté nous jouons toujours le jeu, nous ne reprenons jamais les autres mdp et modérons ce qui tente de le faire.

3. Nous avons d’ailleurs nous mêmes pousser le notre à ces sites plusieurs fois. Hommage à Nico qui s’en occupait

4. Pour ce tournoi le mdp était personnlaisé via un lien ce qui ne rendait pas possible une diffusion de masse du mdp.