Discuter de l article : "Les ranges dans tous leurs états"

merci pour cette video .super

merci sharp!

super video, avec un thème très intéressant et peu abordé! avec en prime une illustration par Mr dwan!!

si tu pouvais nous commenter tous les high stakes ou poker after dark , ce serait tellement cooooooooll

merci pour cette petite video

merci pour cette video très instructive.

J’adore les mains de nosebleed commentées.

Merci pour cette vidéo. Toujours une aussi belle voie, j’adore les voie de certaines personnes, pascale clark pour ceux qui connaissent, ou d’autres, et je trouve que sharp fais parti de ces personnes qui ont une voie très agréable

Au delà de cet aspect esthétique, je ne connaissais pas cette notion de range élastique, je tenterais d’y prêter plus attention.

Je n’ose pas souvent prendre les spot d’overbet vs range capé, j’ai tenté assez récemment, pas passé, mais il serais bon que j’apprenne a exploiter d’avantage ce genre de spot

Je suis également en train de re-regarder les vidéo “analyser son jeu avec HEM”, mais je crois qu’il en manque certaines. Serais t’il possible de les remettre en ligne svp ?

J’avais lu l’article sur le 3 bet en blind lorsqu’il était paru dans live poker, mais je n’avais pas lu l’article suivant, sur la défense en callant. Celui-ci m’intéresserais beaucoup, est il prévu qu’il soit mis en ligne prochainement ?

Range capée ? Et bien voilà qui est clair !

Merci Sharp !

J’ai hate de regarder cette video :slight_smile:

Pour l’anecdote, j’ai souvenir d’un membre resté peu de temps sur PA, qui avait du mal avec pas mal de concepts poker et une façon de parler très lyrique et poétique, tout en métaphore et autres subtilités.
Après quelques explications basiques de la part de certains membres du forum, il avait décrit les ranges comme des petits animaux de compagnie qu’il fallait choyer et dorloter.

A mourir de rire !

A chaque fois la décision arrive river, alors que les stacks sont profond.

Dwan polarise son range face à une range capée qui pot control. avec bcp d’argent derrière.

Aejones fait beaucoup ça avec son overbetshove river.

Par contre la notion de range élastique ne me parait pas contenir suffisamment de cohérence interne, donc elle ne me convainc pas , tout comme ces concepts useless tels que mise pour info ou mise pour protection.

merci sharp

excellent sujet ty !!!

[quote=“luraa, post:441030”]Je n’ose pas souvent prendre les spot d’overbet vs range capé, j’ai tenté assez récemment, pas passé, mais il serais bon que j’apprenne a exploiter d’avantage ce genre de spot[/quote]attention ! le profil du vilain / metagame est très important pour savoir overbet ou non, il ne suffit pas que le range de vilain soit cappé.

Un exemple typique ce matin, un vilain m’a callé 3barrels dont overbet river avec 2nde paire. Qu’il n’ait pas eu le jeu max n’est pas suffisant pour garantir le fold.

Oui parfaitement d’accord.

Overbet polarisé, mergé, vs ranse cappé, vs fish …c’est bien là toute la difficulté, souvent bien plus que de connaitre le range de vilain

Nouvel overbet, call par 3 ème paire :x try again ^^

[quote=“fab12, post:440721”]Salut Sharp

A propos de “let there be range” as tu eu l’occasion de le lire?
Est-ce que le fond justifie son prix?[/quote]

Oui je l’ai lu. Il y a bien longtemps. A l’époque l’ouvrage valait peut être son prix. Aujourd’hui non. Les principes exposés dans le bouquin se sont répandus et la façon de jouer a évolué. Cela reste un bon bouquin.

L’over bet river vs range capé est certainement à réserver aux adversaires compétents. A éviter vs CS. Une fois encore, tout est dans l’adaptation au profil adverse.

Merci, Great job! Sympa les mains de high stake commenté par sharp, j’éspère qu’il y en aura d’autres… :slight_smile:

excellente video avec des extraits commentés et une grande clareté , cant wait others

J’adore la video Sharp car ce sont des coups très rares et qui ne peuvent se pratiquer qu’en middle et high stakes. Quel dingue ce Durrr lol!

[quote=“luraa, post:441030”]Merci pour cette vidéo. Toujours une aussi belle voie, j’adore les voie de certaines personnes, pascale clark pour ceux qui connaissent, ou d’autres, et je trouve que sharp fais parti de ces personnes qui ont une voie très agréable

J’avais lu l’article sur le 3 bet en blind lorsqu’il était paru dans live poker, mais je n’avais pas lu l’article suivant, sur la défense en callant. Celui-ci m’intéresserais beaucoup, est il prévu qu’il soit mis en ligne prochainement ?[/quote]

Les compliments me font toujours plaisir, mais je ne m’attendais vraiment pas à celui là. Ca compense avec toutes les critiques que j’ai lu sur le timbre de ma voix, les silences ou les « euh » dans mes vidéos…

Ce n’est pas moi qui gère le calendrier de publication de mes articles. Patience, je pense qu’il devrait être publié un jour ou l’autre.

ok, j’attendrais patiemment.

Sinon, désolé de me répéter, mais serais t’il possible de remettre en ligne les épisodes 7, 8, 9 de la série “analyser son jeu avec HEM” ? Merci :slight_smile:

ok, j’attendrais patiemment.

Sinon, désolé de me répéter, mais serais t’il possible de remettre en ligne les épisodes 7, 8, 9 de la série “analyser son jeu avec HEM” ? Merci :)[/quote]

+1