Discuter de l article : "Les ranges dans tous leurs états"

Merci, Great job! Sympa les mains de high stake commenté par sharp, j’éspère qu’il y en aura d’autres… :slight_smile:

excellente video avec des extraits commentés et une grande clareté , cant wait others

J’adore la video Sharp car ce sont des coups très rares et qui ne peuvent se pratiquer qu’en middle et high stakes. Quel dingue ce Durrr lol!

[quote=“luraa, post:441030”]Merci pour cette vidéo. Toujours une aussi belle voie, j’adore les voie de certaines personnes, pascale clark pour ceux qui connaissent, ou d’autres, et je trouve que sharp fais parti de ces personnes qui ont une voie très agréable

J’avais lu l’article sur le 3 bet en blind lorsqu’il était paru dans live poker, mais je n’avais pas lu l’article suivant, sur la défense en callant. Celui-ci m’intéresserais beaucoup, est il prévu qu’il soit mis en ligne prochainement ?[/quote]

Les compliments me font toujours plaisir, mais je ne m’attendais vraiment pas à celui là. Ca compense avec toutes les critiques que j’ai lu sur le timbre de ma voix, les silences ou les « euh » dans mes vidéos…

Ce n’est pas moi qui gère le calendrier de publication de mes articles. Patience, je pense qu’il devrait être publié un jour ou l’autre.

ok, j’attendrais patiemment.

Sinon, désolé de me répéter, mais serais t’il possible de remettre en ligne les épisodes 7, 8, 9 de la série “analyser son jeu avec HEM” ? Merci :slight_smile:

ok, j’attendrais patiemment.

Sinon, désolé de me répéter, mais serais t’il possible de remettre en ligne les épisodes 7, 8, 9 de la série “analyser son jeu avec HEM” ? Merci :)[/quote]

+1

Super vidéo !
trés clair, comme d’habitude:
Merci

Très bonne vidéo j’aime le concept continue sharp c’est un régale

La vidéo n’existe plus ?