Discuter de l article : "Les 3 moves du futur selon Alexandre Luneau"

Les 3 moves du futur selon Alexandre Luneau

Le donk bet, qui était totalement prescrit il y n’y a pas si longtemps et exclusivement réservé au récréatif va devenir le prochain move à la mode qu’il faudra maîtriser. Certes, depuis quelques temps, on sait qu’une range équilibrée de donk bet est une bonne chose, mais ce n’était pas encore une mode.

salut si qq1 sait où on peut voir une session avec les cartes visibles de libratus! Je suis très interressé.

Des donk bets par milliers ???

Quelle aberration ! Et pourquoi pas des overbets dès le flop tant qu’on y est ?!

J’espère que PA sera attentif à ne pas laisser les coachs répandre de telles ignominies parmi la communauté et exercera des contrôles stricts !

Quant aux multiples bet sizings, pour moi c’est juste le signe de quelqu’un qui ne sait pas prendre de décisions dans la vie…

[quote=“Freudinou, post:964450”]Des donk bets par milliers ???

Quelle aberration ! Et pourquoi pas des overbets dès le flop tant qu’on y est ?!

J’espère que PA sera attentif à ne pas laisser les coachs répandre de telles ignominies parmi la communauté et exercera des contrôles stricts !

Quant aux multiples bet sizings, pour moi c’est juste le signe de quelqu’un qui ne sait pas prendre de décisions dans la vie…[/quote]
ahaha j’ai ri !

[quote=“Freudinou, post:964450”]Des donk bets par milliers ???

Quelle aberration ! Et pourquoi pas des overbets dès le flop tant qu’on y est ?!

J’espère que PA sera attentif à ne pas laisser les coachs répandre de telles ignominies parmi la communauté et exercera des contrôles stricts !

Quant aux multiples bet sizings, pour moi c’est juste le signe de quelqu’un qui ne sait pas prendre de décisions dans la vie…[/quote]

Attends un peu. Libratus essaye de battre les humains. Il est encore loin le bot qui pourra battre les canards au poker !

ça, c’est juste du “lèche-bot”…
:wink:

les 3 moves du futur(e), relis toi, tu passes pour un âne…

Tiens, un amateur de mouches…

La ponctuation du futur :
On connaissait le “.”, le “…” ou encore le “:”

Voici aujourd’hui le “…” un juste équilibre…

C’est aberrant de critiquer de manière si constructive un article entier pour une faute, quand on est pas capable de relire une ligne…

Dommage, il n’y a pas la dernière phrase de son blog, sans doute la plus importante :

"Il est sans doute mieux de restreindre un peu la complexité de notre plan de jeu jusqu’à le maîtriser parfaitement, que d’essayer de vouloir tout incorporer, pour au final faire n’importe quoi. "

Complètement dans les moves de ce que l’on appelle parfois " récréatifs " en tout cas trés créatifs.
on en voit certains open plus cher des mains spéculatives et petit les premiums, des min 3bet avec premiuums et 3bet cher les autres. Par contre ce n’est pas équilibré.
certains donk 40% voire 80% et ça marche.
++

super video thx

J’avoue j’avais pas tilté au début mais il est assez énorme ce commentaire !