Désolé pour l’accent bourgeois.
Accent bourgeois ! J’aurais plutôt dit que tu as l’air un peu fatigué. Mais bon comme tu m’as expliqué c’était en pleine nuit et vous êtes allés au vertigo pas longtemps avant je crois.
A l’arrivée les remarques sont très pertinentes et c’est donc un super résultat pour une 1ère vidéo.
Après Levietfou et Gerarmendujeu, voilà un 3ème Grenoblois !
Une question, qui gagne les last longers au Vertigo entre toi, Levietfou et Gerarmendujeu ?
Moi sans contestations possibles.
C’est beau la notion de “pleine nuit” quand on a 22 ans… Il était 11h du matin quand même
En tout cas je t’ai bien évité sur cette session-là
jaime ta voix, jaime ton style de jeu, jai tes stacks
Sympas cette video!
Ca aurait ete bien une petites explications sur les stats, juste histoire de se reperer plus facilement… A quand la video bien tricky?!
good job, vidéo très plaisante
le rythme est bon, on s ennuie pas, les explications sont bonnes, la plupart n ont pas besoin d être plus poussé car le spots sont presque uniquement versus les fishs.
tu confirmes le très bon joueur que tu semblais être
GL aux tables
Ce mec m’a pris une tonne en shi fu mi et pile ou face
Super vid mec, bienvenu a bord !
omagad douxrian qui fait une vid sur PA génial ! faudrait renommer PA par GPA maintenant !
c’est ta limite habituelle la 200 ou tu joues plus haut?
J’ai joué beaucoup de 400 et un peu de 1k mais en ce moment je joue majoritairement 200.
[quote=“klakdseuf, post:422650”]Sympas cette video!
Ca aurait ete bien une petites explications sur les stats, juste histoire de se reperer plus facilement… A quand la video bien tricky?! :p[/quote]
les stats, c’est le hud standard, j’ai rien touché.
PA doit nous sponso une soirée au vertigo IMO
Douxrian, tu es un joueur de CG et tu frequentes d’excellent joueur de MTT. Tu penses qu’il y a plus d’argent à faire en CG ou en tournoi?
Cela va vraiment dépendre de toi je pense, c’est vraiment trop dur de répondre à une question comme ca.
Slt, super la vidéo
Plusieurs questions:
Ton pseudo, la fin c parce que t un Hai?
Je fais mes études sur Grenoble et j’habite à coté du vertigo!! Pour un coaching on fait comment??
Je vais à la boulangeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour acheter une bagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
Slt, vid sympa.
Petite question , 18eme minute avec 85o.
Tu raises riviere parce que ton adversaire est un fish et que tu le connais comme un calleur tres light ?
Je ne sais pas si j ai manqué un commentaire sur ton adversaire .