Discuter de l article : "Le Squeeze"

Le Squeeze

Ah, le squeeze cette arme tellement efficace ! Merci :wink:

Bonjour Sir,

Je n’ai pas de son, peux tu vérifier…

Merci

J’ai bien du son de mon côté, d’autre ont le même problème ?

Fonctionne bien aussi chez moi, ça doit venir de chez toi solemio

Pas sympa du tout le coup de bloquer la vidéo au bout de 3 min pour les non premiums et pas sympa aussi de limiter le nombre de caractères dans les …
Pour lire ce message en intégralité devenez premium gold.

Alleluia ! une vidéo de sharp !

J’ai du son aussi. Par contre j’ai souvent ce bug sur les nouvelles vidéos ou articles : quand je clique sur “répondre au sujet”, je reviens à l’index principal.

Évidemment, un grand merci Sharp pour cette vidéo.

Il y a eu une vidéo sur le call des 3bet ? Va-t-il y en avoir une peut-être ?

Bonjour et merci pour cette très bonne vidéo.

…Une de plus !

Comment ne pas avoir l’eau à la bouche après vu ces trois minutes.

cela a l’air fort intéressant, je commencerais par celle ci lorsque je serais prénium.

Merci Sharp

[quote=“celtic22, post:531405”]Comment ne pas avoir l’eau à la bouche après vu ces trois minutes.

cela a l’air fort intéressant, je commencerais par celle ci lorsque je serais prénium.

Merci Sharp[/quote]

Cela ne va pas tarder ! Content de voir des membres jouer le jeu pour l’obtention de ce statut. GG :wink:

Super vidéo! Merci Sharp! :slight_smile:

[quote=« bob_la__chance, post:531375 »]Pas sympa du tout le coup de bloquer la vidéo au bout de 3 min pour les non premiums et pas sympa aussi de limiter le nombre de caractères dans les …
Pour lire ce message en intégralité devenez premium gold.[/quote]

Voilà comment acquérir le statut premium :
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Il ne te manque plus que 7 messages avant de passer premium !

[quote=“pragmos, post:531461”]
Il ne te manque plus que 7 messages avant de passer premium ![/quote]

c’est clair ! faut lire la notice ! :laugh:

Merci pour cette belle vidéo :kiss:

le top comme dab

moi aussi j’ai hâte !!!

merci ouf B)

Sharp, je te vois tous les jours sur les tables de Zoom Plo, a quand une video ?!!

On sent l’énorme effort de concision, le retravail de la vidéo pour etre le plus précis et le plus didactique possible.

Bien sur c’est d’un niveau bien supérieur à mes capacités, mais il est toujours intéressant de suivre des concepts dont on ne comprendra la portée qu’à force de pratique.

Sur un autre fil, je m’étais permis de “chambrer” le style saccadé des 1ere vidéos de Sharp qui n’a plus lieu d’être au vu de ces dernières séries ultra précises

Comme Beaumarchais ferais dire a Figaro “sans liberté de blâmer il n’est pas d’éloge flatteur”, je me permets donc via ce post de remercier toutes ces personnes qui font tant d’efforts pour nous transmettre leur savoir.