Discuter de l article : "Le mental au poker part3 : Le travail sur les objectifs fixés"

Le mental au poker part3 : Le travail sur les objectifs fixés

La 3ème partie du coaching mental est en ligne : Le travail sur les objectifs fixés

Toujours aussi intéressant, j’ai beaucoup aimé la reformulation des objectifs en formules positives, c’est un truc que j’avais lu mais sans la moindre idée de comment y arriver. La clarification et l’organisation de tout ça était aussi très instructif.

On pourrait se dire que cette série n’a rien à nous apporter vu que le travail concerne cami et sa propre psychologie (donc pas transposable sauf hasard extraordinaire) mais en fait ça m’apprend beaucoup sur la façon d’améliorer mon travail dans mon coin concernant mes propres problématiques et objectifs.

Ca m’a extrêmement intéressé et j’aimerais beaucoup échanger à propos du manque de confiance en soi. Je pense que je maîtrise le sujet car ça fait 30 ans que je bosse là dessus ^^ Je pourrais certainement te rajouter des clés supplémentaires vis à vis de ma propre expérience.

Si ça t’intéresse camilero tu peux me skype :

Valou, tu fais un super job, bonne continuation à vous deux.

du lourd , tout simplement.

persso sa touche bien mes problematiques actuels , c’est vraiment trés intéressant a suivre.

l’heure est passé toute seule. merci a vous B)

Grace a cette vidéo , j’ai pu mettre mes objectifs sur papier.

OBJECTIFS : des thunes, des putes , de la shnouff.

simple life

superbe superbe superbe !!!lol

merci les gars excellente serie , merci Cami pour ta " mise a nu" on va dire , on se reconnait dans pas mal de dire , cette forme interregative a repetitions pour affiner les objectifs et trouver les bons arguments soi meme est tip top.

j en suis qu a la 40e min , et oui cette video c est un peu comme les livre de Jared tendler , a deguster en plusieurs fois pour bien digerer et a resservir .

ce qui me suprend le plus pour le moment est la facon dont tu vois ton jeu Cami , on dirait que tu veux plus jouer pour les autres que pour toi , je veux dire que tu dis etre decu , si tu n es pas reconnu ca ok mais , tu dis aussi que si tu postes une main que tu as miss plays tu vas redescendre dans l estime des autres joueurs (37e) , cette phrase m a surpris. En effet comme tu l as dis 2 mn juste avant , c est pas parce que tu as mal joué que tu es un mauvais joueur ( cf Phil Ivey l ex de la video) donc WTF les autres , ils le savent deja ca que t es un bon joueur et que t es humain , que tu peux faire des erreurs , le joueur parfait est un bot.
La reconnaissance que tu cherches , va automatiquement decoulé de ton travail qui elle va decouler de ta confiance , attendre trop des autres peut etre un frein je pense a ta progression wtf des autres :wink:

Tu joues pour toi , pas pour les autres , pour ma part je le vois comme ca , je me bats a chaque session pour etre meilleur qu hier , mais surtout pour me prouver que je peux le faire et me donner confiance pour apres etre un bon joueur , comme dis au debut. , mais je le fais pour moi et uniquement moi …

en tout cas gracias tios c est genial cette serie …ca apprend de toi sur nous meme en meme temps , j espere qu il y aura d autres episodes encore de vos echanges…

meilleur épisode.

[quote=“dexterreur, post:872385”]Grace a cette vidéo , j’ai pu mettre mes objectifs sur papier.

OBJECTIFS : des thunes, des putes , de la shnouff.

simple life[/quote]Allez arrête, genre t’as besoin d’un coach mental toi :laugh:

Quand je vois tous les tacles que tu t’es pris pour revenir toujours aux tables sans te démotiver…
Je pense qu’on a tous un truc à gagner à bosser le mental mais je crois que certains ont plus de capital que d’autres :stuck_out_tongue:

Je connais ton secret, tu défoules tes frustrations sur les fishs que tu ramènes chez toi et que tu attaches avec du cellophane sur une table d’opération, trop facile aussi^^

[quote=“flibustier, post:872910”]
Quand je vois tous les tacles que tu t’es pris pour revenir toujours aux tables sans te démotiver…
Je pense qu’on a tous un truc à gagner à bosser le mental mais je crois que certains ont plus de capital que d’autres :stuck_out_tongue: [/quote]

Mon fournisseur de drogue est un bon :whistle:
Mais le cellophane sur une table j 'aime aussi .

Cela dit sympa la vidéo même si je reste pas persuadé des effets positifs d’une telle “thérapie”, je pense que ça va dépendre du côté réceptif de la personne, faut y croire déjà…

Merci de partager cet échange et puis après tout Cami même Sangoku dès fois il a besoin d’un haricot magique :wink:

[quote=“dexterreur, post:873207”]Cela dit sympa la vidéo même si je reste pas persuadé des effets positifs d’une telle “thérapie”, je pense que ça va dépendre du côté réceptif de la personne, faut y croire déjà…[/quote]Bah quand tu te dis que tous les sportifs de haut niveau bosse le mental et que le poker et la discipline où le mental à le plus d’importance moi ça me semble difficile au contraire de pas y croire…

De toute façon mon avis est biaisé du fait que je bosse Tendler depuis 2-3 mois et que dès les premiers jours j’avais déjà vu des améliorations énormes dans mon jeu, dans des domaines que je soupçonnais pas en plus (discipline, correction de leaks, concentration, multitabling, détachement des résultats, amélioration de mon C et A-Game, etc, etc, etc).
Les progrès qu’on doit pouvoir faire avec un coach comme Valou ça doit juste être monstrueux.

[quote=“dexterreur, post:873207”][quote=“flibustier, post:872910”]

Cela dit sympa la vidéo même si je reste pas persuadé des effets positifs d’une telle “thérapie”, je pense que ça va dépendre du côté réceptif de la personne, faut y croire déjà…

Merci de partager cet échange et puis après tout Cami même Sangoku dès fois il a besoin d’un haricot magique ;)[/quote]

Encore une fois, j’invite les gens a essayer avant de juger :slight_smile: et ce n’est pas une thérapie. Personne n’est malade, il s’agit d’améliorer la performance mentale et pokeristique des joueurs :slight_smile:

ha non je ne juge pas le taff ou le truc , du tout, je pense qu’au départ faut y croire après si tu m’ invites je veux bien essayer :kiss:

et si si on est tous un peu malade , toxico du Poker :wink:

déplacé,