Discuter de l article : "Le floating au poker pour les (très) nuls"

Le floating au poker pour les (très) nuls

Ne devrait-on pas interdire d’ecrire des articles a 3h du mat ? (le petit chat, gnagnagna) je ne sais pas

HAHAHAHAHAHAHAHA, trop fort ce freudinou (surtout complètement fondu^^)

Etant un puriste, je me suis bien marré! :smiley:

Mon coaching demarre dans 40mn, je me demande quel sera le mot du jour
:lol3:

Mdr j’avais pas vue cette article ^^On va lire sa

Faut arrêter Freudinou!!

:laugh: :laugh: :wink:

[quote=“Mathoune, post:857695”]Mon coaching demarre dans 40mn, je me demande quel sera le mot du jour
:lol3:[/quote]

Alors c’était quoi le mot du jour? :slight_smile:

SPR

[spoiler][center][/center]

“Il faut X/Fold ce flop , sinon si tu Cbet, c’est pour call un Raise et faut shove Turn parce qu’avec le SPR, si tu ajoutes ton équité a ta FE, le coup n’est peut etre pas EV+, mais c’est le coup le moins EV-”

Euh :dry: écoute Freud :unsure: j’SPR que SPouRire de penser que j’ai SPa peuR de faire ce move dans c’cas SPouRri :blush:

SNCF, il s’agit dun endroit où y a des trains et des…

Déraille ?

Le “j’ai un full” m’a fait éclater de rire dans mon lit :smiley: :smiley: :smiley: (oui oui je lis les articles dans mon lit ) !!!
Mais apres il afaluu que j’explique la blague à ma femme que j’ai réveillé… et ça ne l’a pas fait rire… soit elle n’aime pas le poker, soit elle n’aime Eric et Ramzy !

c mauvais

Merde j’étais passé à coté !
Ça m’a bien fait rire :stuck_out_tongue:

Il avait dis qu’il voulais pas pourrir l’excellent article de duxili, nous ne voyons pas d’autre explication…

Sacrebleu, ils ont remonté ça ! Quelqu’un veut ma peau à PA et je vais débusquer cet être maléfique ! :evil:

Hahahahaha ! Très drôle !