encore une tres bonne video merci one more time , le tableau des bloqueurs est vraiment interressant en + , de la video bien sur !!
Comme d’habitude, toujours interessant, j’attends avec impatience la suite. Pour les liens des articles suis preneur
Quand au problème basou, l’ajustement que je prendrais sera de suivre plus regulierement et d’etre plus agressif post flop, cr flop ou turn. Car oop sur lui il me manipulerait trop facilement sur mes 4 bet.
Encore un grand merci à Sharp !
Je me risque à proposer une répondre pour ta question finale
1 / Si Basou nous 3bet fréquemment, je pense qu’on doit dans un premier temps polariser notre range d’openraise, de manière à avoir des décisions simples de type push/reshove,une fois ou deux max -> il va fold (sauf ses monstres ^^)
Alors il va lui même ensuite s’adapter, et repolariser son range de 3bet non ? Il faut alors merger notre range, et cette fois call beaucoup plus pour jouer postflop des mains à potentiel.
2/ L’alternative est peut être de merger son range d’OR, et de just call les 3bet avec des mains à grosse jouabilité (brodway suited, pocket si côte implicite ok etc)
Je suis peut être complètement à côté de la plaque, j’avoue avoir du mal à m’adapter à ce genre de moves…
Ça va être encore du lourd tous ça
Sharp, pourrais tu demander a PA de mettre un poster de toi dans la boutique, je veux t’afficher dans ma chambre.
très très bon une fois encore
tableau sur les bloqueurs excellent
bravo à toi sharp tes vidéos sont les meilleures du site
Réponse à la question finale = quitter la table biensur !
[quote=“nikolo91, post:462628”][quote=“Niiko, post:462606”]
bravo à toi sharp tes vidéos sont les meilleures du site[/quote]
+1
Bravo,
Quand c’est excellent ça mérite aussi d’être souligné
vivement la suite…
Excellent vidéo , comme d’habitude
contre basou quitter la table. 4 bet light avec les mains à " potentielles" et call les 3 bet avec mon top range.
Mais je prefere quiiter la table , d’autres seront plus profitable.
Exellente vidéo…
[strike]Concernant LE 3x bet depuis les blindes[/strike] je ne saisis pas:
Tu nous indiques qu’il est important de se soucier de la jouabilité de sa main et de favoriser un 3X bet avec le top de notre range de fold (les moins mauvaises mains?!) puique l’on à plus de chance d’être payé dans cette position. Je comprends par la de pôlariser et de resserrer son range de 3X bet…
Mais tu nous conseilles en préambule d’élargir et de dépolariser notre range de 3X bet, je ne saisis donc pas la contradiction…
Merci
En blind justement, vu que tu vas te faire payer souvent, il vaut mieux rajouter des bons broadways, des mains qui vont percuter des top paires
Dépolariser consiste ici à 3bet beaucoup de value hand, face à sa range de call qui est large.
+1 et c’est pas close!
En plan 2 (si on t’attache quoi!) on:
resserre notre range
4bet/call AQ+ 99+ toute position
ip call les sc (et mix avec KK/AA) et se broke avec la moindre équité.
Jusqu’à ce que basou s’adapte (le temps d’un all-in quoi!) et repenser le jeu en fonction de ce qu’on lui a montré.
Et si on win le all-in on fold tout sauf AA qu’on shove pré, jusqu’à ce qu’on nous relâche parce qu’on joue pas deep contre basou!
OOP vs basou sa serait pour moi resserer sa range d’open et élargir la range de 4bet
IP je serais un peu plus loose en incorporant des 4bet bluff et en flat plus souvent
les as bloqueurs sa marche jamais pour moi,je reste donc perplexe sur ces explications la.il faudrait que sharp fasse une session que l on comprenne bien en faite.
Excellente vidéo !!
ps: contre basou à ma gauche, je ressere ma range d’ouverture preflop ( pas le choix)
salut Serge, première partie qui donne envie de voir la suite.
j’en profite pour te demander ton avis sur un coup que j’ai joué hier : NL400 live, j’ai 88 en BB. Le CO (nit, tres face up post flop), open 24 (c’est son standard) . Metagame : je l’ai 3 bet 3 fois sur 3 dans la meme config exactement a 70 (avec 89s, A4s et 74s) il a fold 3 fois. il a 550 je le couvre.
cette fois il call. flop 7c9sTs. je cbet 80 il insta c/r 220. je push. il tank 3 mi, gromele, et call en disant je paie perdant (lol juste pour indiquer l’état d’esprit du mec). il a QQ. obvioulsy turn 6 et je ship le pot.
que penses tu du 3 bet et pourquoi ? accessoirement est ce que tu planifies de stack off sur ce flop ?
Je suis hors-sujet mais je voudrais demander à Dragonbenoni pourquoi il n’a pas poursuivi sa série avec Stochastic en CG Grinding Limits car il se démarquait pas mal des standards et donnait des explications très poussées qui donnaient un autre aperçu du cash game.
pas comprit les bloqueurs
je ne voie pas pourquoi A5 serait meilleur que A10
c est quoi un bloqueur ??
basou c est pas un probleme c est qu un fish :laugh: avec lui je vais gagner 100000 euros rapidement que du bonheur