Discuter de l article : "King 5 : Suivez la Vieille garde de PA ce soir sur Twitch (20h30)"

King 5 : Suivez la Vieille garde de PA ce soir sur Twitch (20h30)

Bonne chance à veille garde de PA !

Ca se passe ici : Twitch

A partir de 20h30 !!

J’espère vous croisez au prochain tour (je suis qualifié avec ma team, le brag c’est fait B) )

GL les gars :slight_smile:

[quote=“thewolf, post:910150”]J’espère vous croisez au prochain tour (je suis qualifié avec ma team, le brag c’est fait B) )
[/quote]

Tu as eu raison de brag car c’est vraiment pas facile voire même compliqué. Bravo à toi et à ton équipe et merci, on va essayer d’être à la hauteur ce soir.

Gros GL à vous !!!

Malgré une superbe 12ieme place de blacky, l’aventure s’arrête là.
En tout cas c’était bien sympa et j’espère qu’on se fera quelques sessions de temps en temps.

[quote=“Arlequin, post:910225”]Malgré une superbe 12ieme place de blacky, l’aventure s’arrête là.
En tout cas c’était bien sympa et j’espère qu’on se fera quelques sessions de temps en temps.[/quote]

L’année prochaine sera la bonne !

Concernant la chaine Twitch PA, elle est mise à la disposition des coachs, mais également des régs du forum donc aucun soucis !

Oui, c’était vraiment une expérience sympa. Les dernières années où je jouais au poker, je ne faisais plus que les championnats pokac et ça fait plaisir de retrouver cette convivialité. En plus, ça a dépassé le simple cadre du poker avec la réalisation de la vidéo. Un grand merci à Arlequin d’avoir lancé l’idée.

A quand le retour d’un championnat PokAc ?
On a déjà l’équipe !!!

+1 pour un championnat !!

De toute facon,Blacky va pouvoir nous payer le resto , vu qu’il est encore en course dans le million event a 14 left…

GOOOOO BLACKY !!!

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Blacky vends nous du rêve !