Discuter de l article : "Jour de paye sur PA : Versement PPA pour Mars"

Jour de paye sur PA : Versement PPA pour Mars

Jour de paye !!

Vous constatez un oubli, vous avez une réclamation, ou bien des questions à poser ?

Ce thread est fait pour ça (ou support@poker-academie.com).

Bon weekend à tous

Salut Barth Gury je suis à peu près certain d’avoir fait plus de 1200 points sur everest et j’ai reçu que 15PPA tu peux recheck stp?

Merci

Les points party n’ont eu pas été versé? D’habitude j’ai 1 point lol et j’ai raké quelques € aussi. Enfin osef de ça c’est juste pour savoir pour everest.

Merci

j ai racker un peu sur pmu

mon affiliation a été validé durant le mois de mars mais aucun PPA normal?

merci a vous

Salut,

Je pense qu’il y a une erreur sur mes ppa de mon compte everest.
J’ai fait environ 3500 points j’aurais du atteindre le status 4 et avoir 90ppa mais je n’ai reçu que 40ppa.

Merci.

frite molle : Le report d’Everest nous indique que tu as gagné 2240 points summits.

karatetiger : 802 points summits.

Vous pouvez checker de votre côté ? Il est possible qu’Everest se soit planté dans leur report. Si c’est le cas, je les contacterai demain pour savoir ce qu’il en est.

666_seb : Il n’y a pas de PPA a gagné sur PMU Poker. Nous proposons à nos affiliés des offres extracash (comme celle d’avril par exemple) ainsi qu’un bonus VIP reload

Je viens de voir que beaucoup d’affiliés EVerest/Betclic s’étonnaient de ne pas avoir reçu suffisamment de PPA.

Cela voudrait dire que l’opérateur s’est planté dans leur report envoyé.

Je check tout ça avec eux lundi

idem sur betclic 15 points reçus pour 40 attendus B)

[quote=« Barth_Gury, post:910903 »]frite molle : Le report d’Everest nous indique que tu as gagné 2240 points summits.

karatetiger : 802 points summits.

Vous pouvez checker de votre côté ? Il est possible qu’Everest se soit planté dans leur report. Si c’est le cas, je les contacterai demain pour savoir ce qu’il en est.

666_seb : Il n’y a pas de PPA a gagné sur PMU Poker. Nous proposons à nos affiliés des offres extracash (comme celle d’avril par exemple) ainsi qu’un bonus VIP reload[/quote]

Si je check sur l’ensemble du mois (avec coeff multicplicateur) je suis à 2177 hors donc pas mal de point avec coeff 1 et pas mal de point coeff 1.5 donc difficile de dire exactement combien j’ai sans coeff multiplicateur mais j’arausi dit 1300. Surtout que le 26 mars dernier jour de jeu ça me disait 300PS manquant pour VIP king IV donc ça voulait dire 300 manquant pour atteindre 1600 donc normalement 1300.
J’ai contacté le support client ils ont soit disant pas l’info lolilol.

Ils vont demandé et je dois recevoir le check par mail mais je vais surement de mon côté refaire une demande par mail aussi.

PS : Bon j’ai été mauvaise langue je viens de recevoir la réponse par mail ça a été vite.

Voila leur réponse.

evp_mars.JPG

Ce qui semble plus cohérent avec ce que je pensais avoir.

merci pour ta réponse je sens que je vais pas rester 20 piges sur pmu loool

Merci pour la réponse, de mon coté ils se sont trompés c’est sur, selon mon tracker j’ai fait exactement 356 sng hu à 20€ avec 1,3€ de rake, soit 10,4 points par hu, donc 3702 points. A moins que je me trompe dans le calcul quelque part.

Du coup tu as eu des news d’everest Barth Gury?

Je les ai mail hier pour leur faire part des erreurs.

J’attends leur retour maintenant avant de procéder au ré ajustement en PPA

Alors,pas de réponse de betclic et/ou everest ?
On veux nos ppa :wink:

Hello,

J’ai eu le retour d’Everest Betclic vendredi. Il y a bien eu une erreur dans les reports de Mars.

Ils vont nous renvoyer un nouveau fichier dans le courant de la semaine.

Chaque écart de PPA sera rendu au centime prés !

J’ai toujours pas pu récupérer le second fichier, donc la régulation se fera pas avant la semaine prochaine :frowning:

Bonjour
Je me suis inscrit sur pmu via PA voilà 14 mois, j’ai depuis raké 1500e en mtt (source sharkscope), mon affilition définitive est validée d’après l’onglet “room” de mon profil et pourtant je n’ai reçu jusqu’à présent aucun avantage.

Est ce normal?

Salut, vous avez eu des news de la part d’everest depuis ?

Barth Gury ce serait bien que le problème soit réglé avant la disparition d’everest.

Car tout c’est toujours réglé facilement et la à un mois et demi de la fin le truc se règle pas alors je sens la carotte arriver doucement.

Bonjour à tous,

Nous avons reçu vendredi le report player d’avril, avec dedans la rectification de mars.

Nous allons ajuster l’erreur de mars dans l’envoi des PPA d’avril.

Bobi : Il n’existe pas de plan de fidélité offrant des PPA sur PMU poker. Nous proposons à nos affiliés une offre extra cash un mois sur deux, offrant jusqu’à 10% de rakeback. (exemple offre affiliée du mois d’avril).