Vous constatez une erreur / un oubli ?
Vous souhaitez gagner des PPA mais ne savez pas comment ça marche ?
Vous avez des suggestions ?
Ce thread est fait pour ça !
petit oubli de ppa je t’ai tout envoyé sur Skype
ty
Salut ,
j’ai 1086€ de rake en juin ( 1436 pts Party poker ), sur la page plan fidélité de 500€ à 2000€ de rake on a de 250PPA à 600PPA.
je ne comprends pas barth gury.
Merci pour ta réponse.
++
bonjour a tous
petit oublie ou bug? je n’est rien reçus
Salut, de même pour moi je n’ai rien reçu.
bonjour
y’aurais t’il une correspondance entre le fait que betclic ne ma créditè aucun point BC et que je n’est reçus aucun point Pa
[quote=« PetScotNiel, post:928070 »]Salut ,
j’ai 1086€ de rake en juin ( 1436 pts Party poker ), sur la page plan fidélité de 500€ à 2000€ de rake on a de 250PPA à 600PPA.
je ne comprends pas barth gury.
Merci pour ta réponse.
++[/quote]
Bonjour PetScotNiel,
1436 points Party Poker correspondent à 719.5€ de rake brut.
Le plan de fidélité Party Poker est basé sur le rake net. Comme expliqué dans l’exemple, voici la méthode pour passer du Brut au net :
[quote]Exemple de calcul:
Vous avez raké durant le mois d’avril 400€. Votre rake net correspond alors à 160€ en moyenne (400€ - 60% x 400€, en fonction des bonus que vous avez utilisé durant le mois).
Vous serez donc immédiatement crédité sur votre Compte Poker Académie de 40 PPA (points Poker Académie) à dépenser dans notre boutique.
Explication :
Le plan de fidélité Poker-Academie sur Party Poker est un plan qui vous permet de gagner des points Poker-Academie tous les mois en fonction de votre rake net. Le rake net est est calculé après déduction des taxes de l’état ( Taxe poker Arjel + TVA). Ces taxes représentent environ 52% du rake brut en fonction du tarif joué et de la répartition tournoi/cash game auquel il faut ajouter les coûts éventuels de bonus. Il est malheureusement très difficile de rapprocher le rake brut du rake net car la part de la taxe de l’état peut varier d’un individu à un autre (en fonction des habitudes de jeu) ainsi que les bonus. Notre estimation moyenne sur les bonus est de 15% du rake brut.[/quote]
Avec cette méthode de calcul, tu apparaissais dans la tranche 90 PPA, à la limite de la 150 PPA.
Je viens de te créditer les 60 PPA d’écart qui séparent les deux paliers, vu le peu d’euros de rake de différences, et pour récompenser ta fidélité.
Salut Barth Gury,
Merci pour les points supplémentaires et ces explications, je garde le calcul des 40% en tête dorénavant.
si je comprends bien :
on prend le rake on enlève {40% et aussi 15% de bonus], par contre on ne connait pas les tranches exactement.
++
Ok et pour l’article du mois de Juin ce sera décidé quand et crédité quand ??..
La promotion était regroupée pour juin/juillet
Donc résultats dans les prochains jours !
bonjour a tous
des news ,suite a mon problème.
pour info bet clic ne ma toujours pas répondu également. le problème est t’il lié?