Comme d’hab, si vous constatez une erreur, un oubli ou que vous avez des questions, c’est ici que ca se passe !
Perso sur mon mail, il est noté que c’est les points d’aout…
Mais j’ai bien compris que c’était une petite erreur de frappe
Salut, je n’ai pas reçu les points ce mois-ci et pas non plus le précédent. Pourtant j’avais fait ma demande d’affiliation comme vous aviez indiquer. J’étais affilier PA en m’inscrivant sur everest avant que celui-ci ne migre sur betclic.
Et pour les modos, c’est quand ? :whistle: :whistle: :whistle:
Sais-tu ce que je dois faire ? Barth Gury
[quote=“Blizzzzz, post:934613”]Perso sur mon mail, il est noté que c’est les points d’aout…
Mais j’ai bien compris que c’était une petite erreur de frappe ;)[/quote]
Hello,
Les mails sont envoyés automatiquement aux affiliés après l’envoi des PPA.
Comme les PPA sont toujours envoyés au mois M+1. Exception cette année au retour des vacances, où les PPA ont été envoyés le 02 septembre pour juillet.
SAlut Neopronos,
Malheureusement tu fais parti de la liste des joueurs qui ont perdu leur affiliation pendant la migration.
J’ai essayé de comprendre avec Betclic les raisons de ce refus (alors que tu étais affilié Everest PA), mais après deux mois de négociations, les choses n’ont pas abouti (c’est pour cette raison que ton statut est resté en “vérification” pendant toute cette durée)
L’amour de la communauté ne vaut-il pas tous les PPA du monde ?
L’amour de la communauté ne vaut-il pas tous les PPA du monde ?
[/quote]
[quote=“Barth_Gury, post:934996”]
SAlut Neopronos,
Malheureusement tu fais parti de la liste des joueurs qui ont perdu leur affiliation pendant la migration.
J’ai essayé de comprendre avec Betclic les raisons de ce refus (alors que tu étais affilié Everest PA), mais après deux mois de négociations, les choses n’ont pas abouti (c’est pour cette raison que ton statut est resté en “vérification” pendant toute cette durée)[/quote]
Merci de ta réponse, du coup on doit faire quoi ? Attendre que le problèmes soit résolus ? Et donc du coup pendant ces 2 voir 3 mois on ne touchera pas nos PPA ?
{Barth Gury}
Je devrais avoir un petit quelque chose , il me semble mais nada … C’est normal?? :huh:
[quote=“Neopronos, post:935071”][quote=“Barth_Gury, post:934996”]
SAlut Neopronos,
J’ai essayé de comprendre avec Betclic les raisons de ce refus (alors que tu étais affilié Everest PA), mais après deux mois de négociations, les choses n’ont pas abouti (c’est pour cette raison que ton statut est resté en “vérification” pendant toute cette durée)[/quote]
Merci de ta réponse, du coup on doit faire quoi ? Attendre que le problèmes soit résolus ? Et donc du coup pendant ces 2 voir 3 mois on ne touchera pas nos PPA ?
Barth Gury[/quote]
Barth Gury