[quote=“aced, post:455863”][quote]
Tu es sérieux? N’y vois rien de personnel, mais on a l’impression que c’est un poids d’être coach PA.
Perso je veux bien coacher des joueurs de NL5, NL10 pour 50€ de l’heure (ou 50€ pour 1h30 les jours de promo) . Je plaisante, n’y vois pas d’animosité de ma part, mais je pense que ton propos était exagéré.[/quote]
J’ai pas dis ça non plus mais forcément y’a pas que des avantages (encore plus en période de bad run quand les mème te jugent alors qu’ils sont complètement RO). Relation de cause à effet? sur ma session d’hier je ne me suis jamais autant fait 3/4bet et squeeze voir 5bet shove light^^
pour es tarifs des cours je vais pas revenir une énième fois dessus, c’est le marché et quand on donne des cours de nuit je connais pas bcp de “métier” de coaching le faisant. L’(autre jour j’ai mème eu droit à une réponse du genre : " je vais allé chez un autre coach qui lui aura du temps à ma consacrer" car j’avais oser répondre qu’il était déjà 1h du mat’ et que Madame s’impatientait alors je lui répondrais demain. Bref je pense que les tarifs sont tout a fait justifier et que mes élève ne sont pas à plaindre puisque la majorité du temps je dépasse les horaires prévu et pas qu’un peu parfois