Ipoker s’apprête à lancer une nouvelle version de son logiciel
Avec un peu de chance, les softs seront désormais accessibles sur mac !
Il était temps. Cela explique pourquoi ils ne faisaient rien pour tout ceux qui avaient migrés vers win10 et qui avaient des soucis avec le lobby.
Y aura t il aussi une nouvelle charte graphique et autres différences sur les tables ? ?
Bonne nouvelles, ils ne s’endorment pas mais il est temps de passer sous mac, ça représente tout de même quelques joueurs je pense…
On verra aussi si ça va lancer leur offre speed poker, pour le moment la plupart des récréatifs n’ont même pas remarqué qu’elle existait !
[quote=“Freudinou, post:883669”]
On verra aussi si ça va lancer leur offre speed poker, pour le moment la plupart des récréatifs n’ont même pas remarqué qu’elle existait ![/quote]
C’est quoi le speed Poker ?
Une 'tite faute de frappe marrante : “compatibilité” pas “comptabilité”
Je sais qu’il y a des académiciens qui ont testé la beta mais j’ai perdu le thread, ça donne quoi leur nouveau soft ?
Toujours la déch niveau trafic aussi ?
salut, ça fait maintenant presque 5 ans qu’ils disent qu’ils vont lancer l’appli sur Mac, mais je pense que ça va encore tarder.
[quote=“Kalemth, post:883692”][quote=“Freudinou, post:883669”]
On verra aussi si ça va lancer leur offre speed poker, pour le moment la plupart des récréatifs n’ont même pas remarqué qu’elle existait ![/quote]
C’est quoi le speed Poker ?[/quote]
Du poker qui va vite…
Pardon…
Du Fast B) Enfin je crois, l’autre explication me semble peu légale et en dehors de la charte de l’ARJEL
je viens de tester ce soir. Franchement c’est correct un peu plus fun une lecture plus facile du lobby. Sur les tables par contre je préférais avant je crois la zone de tchat est petite par contre on voit les bulle de chatte directement sur le joueur ce qui n’existait pas avant.
Au niveau du trafic c’est toujours bien faible par contre mais totalement EV+
[quote=“Freudinou, post:883669”]Bonne nouvelles, ils ne s’endorment pas mais il est temps de passer sous mac, ça représente tout de même quelques joueurs je pense…
Moi j’ai jamais vu personne sur les tables de speed poker :dry:
En tout cas impatient de voir le nouveau soft, celui là était quand même vieillissant
[quote=“ntach, post:883732”]je viens de tester ce soir. Franchement c’est correct un peu plus fun une lecture plus facile du lobby. Sur les tables par contre je préférais avant je crois la zone de tchat est petite par contre on voit les bulle de chatte directement sur le joueur ce qui n’existait pas avant.
Au niveau du trafic c’est toujours bien faible par contre mais totalement EV+ ;)[/quote]
Y’a deja une version beta qqpart ?
Edit: ah oui j’ai trouvé, c’est sur le site officiel d’everest (et p etre les autres)
ça serait bien qu’ils se decident à mettre l’option “siège favori”. Car il y a bien la case à cocher mais elle n’active rien du tout.
Ceci dit avec la fermeture de turbopoker le traffic est encore moins dense, et, j’ai bien peur que dans un avenir plus ou moins proche le choix se résume aux deux géants que sont PS et wina que personnellement j’ai quitté car si je tire mon epingle du jeu sur les petits fields, la reussite n’est pas au rendez-vous sur les 1000+ joueurs.
Exemple ma dernière session wina ou je touche 5 fois les rois et, ou je trouve en face 4 fois les as et une fois les dames qui font brelan. Debut de session 19h30 fin de session 21 heures après avoir touché une douzaine de premiums en 1h30.
Le fait que l’historique des mains ne soit pas conservé, ça a une influence sur l’utilisation d’un tracker.
En gros, est ce que le tracker est compatible avec ce nouveau soft ?
Et apparemment on peut changer de pseudo, quelqu’un a tester ?
Oui, j’ai testé.
Le tracker marche mais il faut “table find” les tables manuellement et surtout on ne peut pas se mettre en liste d’attente.
Au niveau esthétique j’imagine que c’est mieux (pour le lobby c’est indiscutable) mais je suis rétif au changement.
Et ça plante de temps en temps (1 fois par heure et demie?).
Pour ce qui est du pastillage des adversaires le nouveau skin est très inefficace, on ne distingue plus nettement les couleurs (à mon âge pour le moins) et le gris a disparu.
A quand le retour du vieux skin d’Everest sur lequel j’ai passé ma jeunesse? lol
ah oui le hud marche pour toi ? pour moi il ne marche que dans le replay.
Jai Hm2 à jour, et toi?