Quand ma pause s’arrêtera j’y rejouerai… Peut-être ai-je joué aux mauvaises heures et que Mme Variance a été un peu dure… Mais pour le taux du rake, je suis sur, j’ai effacé toute ma base donc je ne pourrai vous donner plus de précision, mais j’avais écrit un thread la-dessus…[/quote]
le rake est fort en PLO oui, il y a beaucoup de variance en plo oui, il y a des heures ou il y a plus de regs que d’autres oui.
mais on essaye d’expliquer simplement que le moyen d’ajuster son jeu en microlimite est de prendre beaucoup moins de spots hi variance qui sont inévitables et qu’on ne peut pas lachement folder a de plus hauts stakes en petites limites, tellement les joueurs font des erreurs et d’autres spots bien plus profitables nous permettront de grinder sans variance (et je ne parle pas la de flopper nuts et d’appuyer 3 fois sur le boutonb pot) mais plutot de se battre pour les petits pots dont les joueurs se desinterressent prendre les spots obvious de bluff qui passent 80% du temps en petites limites (contrairement au NL cette fois)