Discuter de l article : "En direct avec Bigomr et Ronaldinho"

oui, tu as tout a fait raison, mais c’etait dans le cadre d’un cours en direct, et c’etait la limite demandée par les gens sur la livezone, d’autant plus que jouer plus haut pendant un cours en live ou on dit nos cartes peut entrainer des tricheries en tout genre, et ca devient chaud a gerer.

il faudra prevoir des vidéos commentées non en direct pour des cours plus structurés et aboutis

oui oui c’est tout à fait ce dont à quoi je pensais une série un peu comme celle que tu avait fait en nl avec grinding up the stakes où peu à peu on verrais des plays plus avancés.

L’omaha c’est l’avenir du Holdem?
Un jour il y aura plus de joueurs en omaha qu’en Holdem d’après vous?
Sur la video la table d’omaha c’est celle de gauche ou de droite? :silly:

En tournoi je ne pense pas, mais en cash game c est clair les bons joueurs sont en perpétuelle recherche d edge et l omaha s y prête bien.

Nice duo, NL et PLO, ça glisse tout seul, j’ai bien aimé ce format.

Bonne ambiance et bon duo du bon travail les mecs merci :slight_smile:

Euh pas de variance en micro ? Pour crush la nl10/25 de
PS… faut faire 25bb+ de winrate :frowning:

Tu peux préciser canonbis?

[quote=“canonbis, post:541106”]Euh pas de variance en micro ? Pour crush la nl10/25 de
PS… faut faire 25bb+ de winrate :([/quote]

il y as moins de variance car l’énorme majorité des joueurs sont extremments passifs et complètements face up sur leurs plays donc la variance est largement compensé sur l’edge monstrueux que l’on peut avoir en étant relativement serré très aggro dans beaucoup de spot et solides face à un joueur qui nous donneras de l’action sur un spot.

[quote=“getlawibe, post:541204”][quote=“canonbis, post:541106”]Euh pas de variance en micro ? Pour crush la nl10/25 de
PS… faut faire 25bb+ de winrate :([/quote]

il y as moins de variance car l’énorme majorité des joueurs sont extremments passifs et complètements face up sur leurs plays donc la variance est largement compensé sur l’edge monstrueux que l’on peut avoir en étant relativement serré très aggro dans beaucoup de spot et solides face à un joueur qui nous donneras de l’action sur un spot.[/quote]

Sur PS, il y a bcp de regs, il est aussi possible que le badrun que j’ai subi ait joué :frowning: Mais je reste sur ma position…

tu joue sur quelle limites parce qu’en plo10 il y à quasiment toujours que des fish à mes tables et les rares regs ne sont pas non plus des tueurs sinon au dessus je ne sait pas mais sur unibet où ma BR me permet de jouer jusqu’en plo50 le field est +ou- le même soit une grosse majorité de loose passif quelques regs souvent moyens et quelques fish très agro/spewey

25bb de winrate c’est beaucoup, aujourd’hui on peut dire qu’on crush une limite à 5bb/100 hein

Je parlais du rake, j’ai pas été très précis, le rake est de 25bb/100 mains… Une discussion tourne à travers le globe poker, comme quoi le rake est imbattable à moins de run comme jesus…

je te garantis que la PLO25 est defoncable, apres, je n’ai pas le temps pour le demontrer en jouant un sample de mains décent, mais en allant sur PTR et en cherchant les meilleurs regs de la limite tu devrais voir qu’il y en a qui sont huge gagnants sur celle ci

Je parlais du rake, j’ai pas été très précis, le rake est de 25bb/100 mains… Une discussion tourne à travers le globe poker, comme quoi le rake est imbattable à moins de run comme jesus…[/quote]

Il me semblait que tu parlais du rake, et tes chiffres me semblent énorme, comment tu arrives a ce chiffre?! Pour de la NL10 j’ai trouvé que la rake équivalait a 7.5bb/100. Donc il faut moins de 15bb/100 pour crush la limite…Est ce que tu as des sujets/thread/articles sur le fait que la rake serait quasi imbattable en micro?!

Quand ma pause s’arrêtera j’y rejouerai… Peut-être ai-je joué aux mauvaises heures et que Mme Variance a été un peu dure… Mais pour le taux du rake, je suis sur, j’ai effacé toute ma base donc je ne pourrai vous donner plus de précision, mais j’avais écrit un thread la-dessus…

lisez ça: http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/petition-pokerstars-reduce-plo-cash-game-rake-1272845/

Thread 2+2… Et on parle du rake .com, pas du .fr :slight_smile:

ScreenShot126.jpg

Quand ma pause s’arrêtera j’y rejouerai… Peut-être ai-je joué aux mauvaises heures et que Mme Variance a été un peu dure… Mais pour le taux du rake, je suis sur, j’ai effacé toute ma base donc je ne pourrai vous donner plus de précision, mais j’avais écrit un thread la-dessus…[/quote]

le rake est fort en PLO oui, il y a beaucoup de variance en plo oui, il y a des heures ou il y a plus de regs que d’autres oui.

mais on essaye d’expliquer simplement que le moyen d’ajuster son jeu en microlimite est de prendre beaucoup moins de spots hi variance qui sont inévitables et qu’on ne peut pas lachement folder a de plus hauts stakes en petites limites, tellement les joueurs font des erreurs et d’autres spots bien plus profitables nous permettront de grinder sans variance (et je ne parle pas la de flopper nuts et d’appuyer 3 fois sur le boutonb pot) mais plutot de se battre pour les petits pots dont les joueurs se desinterressent prendre les spots obvious de bluff qui passent 80% du temps en petites limites (contrairement au NL cette fois)

Le pire c’est que je suis sur que tu as raison, mais mon run sur 40 000 mains a été si moche que ça m’a influencé… Faut que je ré-essaye plus tard… :wink:

merci