Viet la nuts! Sympa le coaching gratuit
j odore ce type de cour
bien fait tres bonne annalyse a renouveller
trop trop bon je surkiff les explications du vietfou
merci a tous les deux ,
je sens que je vais prendre le vietfou pour cooaching
je viens d’écouter , je me trouve vraiment mauvais pédagogue
concernant mes lines je l’ai trouve vraiment std , par contre je suis à l’ouest niveau explication
le 88 , tellement weak de fold le flop
mon AJ , std le check back vs cette adversaire
J’aime bien le copier-coller de SpS"Vietfou,c’est la nuts"
[quote=“zlatan35, post:498585”]je viens d’écouter , je me trouve vraiment mauvais pédagogue
concernant mes lines je l’ai trouve vraiment std , par contre je suis à l’ouest niveau explication
le 88 , tellement weak de fold le flop
mon AJ , std le check back vs cette adversaire[/quote]
Pour le AJ je rejoins totalement l’analyse de pierre. Tu donne comme argument que contre des Ax tu pense avoir que 2 street de value. Et ben rien ne t’empeche de les prendre flop/turn ou flop/river. D’autant plus que la line de cbet flop / check turn est la line qui rep le moins de force vu qu’on va tres svt jouer nos air comme ca.
Ensuite pr le 22, pareil jss tt a fait d’accord avec pierre, call est tres mauvais car mm si on a svt la meilleure main, on a vrmt une équité trop faible pr que call soit profitable. Contre un joueur un minimum décent on va juste devoir C/F une tonne de turn/river, c’est bcp trop exploitable, on créé juste de la dead money en callant. Et en CG le call est limite pire vu qu’on joue deep et que les joueurs sont meilleurs postflop.
Dans ce spot par exemple je prefere 1OO fois call KQ que 22 sr J66 dans la mesure ou quasi tt les turn nous arrangent. Tt les cartes au dessus du 9 améliorent notre équité et c’est justement ces carte que vilain va barrel en bluff. Et tt celles inf au 8 sont des carte ou vilain va tres svt give up et on pourra prendre le coup river ds un spot ou on a aucun bluff ds notre range
Idem Seyk, pour moi la meilleure line postflop sur le AJ, c’est cbet/check turn.
Obv qu’un bon joueur sait que tu peux pas check sans As sur ce flop.
Si à sa place je min3bet sans merguez ( on peut le penser quand même ^^ ) je fold jamais sur un cbet sur flop A high.
il a du mal a comprendre adrien alain avec la main avec aj
ooops pardon en fait vilain est un fish donc check back ok
Toutes des salopes. TILT
LOL levietfou en mode fabien G imo
[quote=“zlatan35, post:498585”]je viens d’écouter , je me trouve vraiment mauvais pédagogue
[/quote]
En même temps, leVietF0u te coupe sans cesse, ça n’arrange rien. Je ne sais pas si ça vient de la latence entre le moment ou vous parlez et vous vous entendez mais c’est assez désagréable à écouter. Sans parler du micro de leVietF0u qui crachotte en permanence Espérons que ça s’améliore pour les prochaines.
Merci tous les 2 pour cette vidéo en tout cas.
lollll
GG Levietfou!c’est vraiment un plaisir de suivre tes raisonnements. Hâte de me faire la 3eme partie.