woo ! superbe réactivité de la V3
thx pour l’upload.
Très bon cours merci!
tres intéressant! merci
Très intéressant ce format.
Il y a vraiment la possibilité d’analyser chaque main en profondeur, de débattre et d’envisager la ligne optimale.
J’aimerais savoir ce qu’en pense Myriam79
tres bonne video. Même si l’arrogance du viet, sans doute à mettre sur le compte de la jeunesse, gache un peu … a priori on peut ne pas etre pro de poker sans être “débile” pour autant comme il le dit dans la video à propos de allmike. merci malgrè ce
+1 ce mec se prend pas pour dla merde…
Bah il est vraiment fort aussi le viet. Par contre, David kitai j’ai joué à sa table hier à l’acf, je l’ai pas trouvé très bon.
J’ai l’impression qu’ya toujours un ou deux mecs avec deux posts a leur actif qui essayent de venir descendre les jeunes coachs du site On avait déjà eu un incident et Tio avait mené sa p’tite enquête. Et maintenant, ca recommence.
Regardez la vidéo. Si la facon dont il parle ne vous plait pas, passez votre chemin. Si son assurance vous dérange, dégagez.
Pour répondre aux critiques,
Levietfou a terminé 3 ou 4 fois dans les 4 premiers du Main Event Winamax 150 euros, un tournoi à 2000 joueurs.
En combien de participations ?
24 seulement
What else ?
Merci à lui et Flavien de passer du temps pour la communauté. Sur la forme ils sont parfois pas tendres avec leurs adversaires. Mais bon, le poker, ce n’est pas le monde des bisounours.
S’ils arrivent à se contenir et à être un petit peu plus respectueux avec leurs adversaires, ça sera un petit plus. Mais vu le niveau de haute voltige de leurs vidéos, je pense que 99% de la communauté est prêt à leur pardonner cette habitude. Et je pense aussi que certains adorent ce petit côté Orangina Rouge de nos deux profs !
excellente video merci au coachs bravo à vous pour votre lecture du jeu.
Les vidéos sont d’excellentes qualités… C’est vrai qu’on se sent parfois un peu minable en regardant les vidéos, et en entendant que tel ou tel joueur sont des fishs (surtout que beaucoup d’entre eux sont des regs et affichent des résultats positifs de 50k€…).
Je pense que c’est un peu jouissif de se sentir une supériorité intellectuelle ou de raisonnement sur ses adversaires, et on peut avoir tendance à en profiter.
Ce ton corrosif nous obligent à progresser, à penser différemment et devenir lucide sur nos chances de devenir semi pro ou pro de poker sans une excellente qualité décisionnelle.
Merci pour vos vidéos, on attend la suite avec impatiente (xtase 100€)
Mdr dans le chat avec Myriam
très interessant ! merci à vous deux !
Merci pour cette video